PULSE MC2

Évry

Avis PULSE MC2

Le salaire moyen dans PULSE MC2 c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur PULSE MC2 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que PULSE MC2 s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans PULSE MC2 ou SYNERGIE 4?

thibault

steven

Sur le profil en haut de la page - 410478739

thibault

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PULSE MC2 ou SYNERGIE 4?

Est-ce que PULSE MC2 vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

PULSE MC2 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TECHNOPAR voisine ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de PULSE MC2. Quelqu'un peut le confirmer?

PULSE MC2 assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il d'actualités sur PULSE MC2? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

PULSE MC2 propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

PULSE MC2 Questions fréquentes