LA PART DES ANGES

13 RUE COURTHARDY, 72000 LE MANS

Avis LA PART DES ANGES, Offres d'emploi

Où a été tourné La Part des anges ?

Que voulez-vous savoir sur LA PART DES ANGES ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-06-25

Est- ce que c'est une bonne entreprise avec des avantages tels que des congés? Il y a une bonne ambiance de travail.? Le salaire est motivant.? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Xavier

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Maëlle

Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ?

Est-il vrai que l'entreprise NOIR OU BLANC donnent plus de bons pour les vacances que LA PART DES ANGES?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MADEMOISELLE DE MARGAUX ou à LA PART DES ANGES?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de LA PART DES ANGES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en THIL CHOCOLATIER ou en LA PART DES ANGES?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Le Mans en rapport avec l'épidémie?

léna

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA PART DES ANGES en tant que vendeuse?

maëlle

Le recrutement est en cours chez LA PART DES ANGES. C'est une entreprise solide, donc oui

léna

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que LA PART DES ANGES s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans LA PART DES ANGES?

Est-ce que LA PART DES ANGES aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA PART DES ANGES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

LA PART DES ANGES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

Le 2022-09-13 une autre annonce de LA PART DES ANGES est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef Pâtissière.

LA PART DES ANGES Questions fréquentes