Avis UNIVERS PETANQUE
Certains clients ont partagé leurs expériences avec UNIVERS PETANQUE. La majorité des utilisateurs ont fait l'éloge de la qualité des produits, de la rapidité de livraison et de la conformité des articles commandés. Cependant, quelques utilisateurs ont rencontré des problèmes liés à la communication, aux retours de produits et à la disponibilité des articles en stock. En général, UNIVERS PETANQUE semble être apprécié pour la qualité de ses produits et ses délais de livraison rapides.
Combien de temps faut-il en moyenne pour recevoir une commande passée sur le site UNIVERS PETANQUE ?
Avez-vous eu des expériences similaires en matière de communication et de disponibilité des articles en stock avec d'autres fournisseurs de produits de pétanque ?
Dommage que je ne puisse pas mettre de photo.
Ma lanière craque au bout d'un an. Je leur en fais par en privé...
Leur réponse, c'est pas leur problème après TOUT ce temps. Avec des point d'exclamation je vous pris....
Ba oui c'est sur les femmes achète des sac a mains tout les mois parce que les lanières flanche ... Non mais c'est le but d'une lanière, tenir dans le temps.
Bonjour très mauvaise expérience lors d une commande sur ce site. Ils ne vous préviennent pas lorsqu un article est en rupture alors qu il est marqué en stock lorsqu on l ajoute au panier. Les frais de port sont très cher (12,95 € ) et ne sont pas remboursés si vous retournez la commande et les frais de port de retour sont aussi à vos frais perso donc vous perdez plus de 20 € si vous renvoyer la commande. De plus personne ne répond aux appels téléphoniques. Donc j ai juste un conseil : fuyez ce site
Bonjour, j’ai commandé un sac de pétanque sur leur site le 16 janvier 2025. Seulement deux mois après, le tissu de la fermeture du sac en bas au niveau des boules de pétanque a lâchée. J’ai envoyé un mail pour savoir s’il était possible d’avoir un échange ou remboursement. Ils m’ont répondu que j’avais sûrement dû mettre trop d’objets dans le sac (ce qui est faux). Pour compenser, ils m’ont donné un code promo mais une fois sur le site celui-ci ne fonctionne pas.. Décidément rien ne fonctionne.. Site que je ne conseille pas. Je n’avais pas regardé d’avis sur internet, erreur de ma part. Apparement il existe des meilleurs sites.
Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez eu une expérience négative. Nous souhaitons préciser que nos sacs ne bénéficient pas d'une garantie et que l'usage de l'article relève de la responsabilité du client. Concernant le code promotionnel, nous aurions apprécié que vous répondiez à notre précédent message afin de mieux comprendre la situation. Nous restons bien entendu disponibles pour toute communication complémentaire, que ce soit par mail ou tout autre moyen de contact.
Cordialement,
Univers Pétanque
J’ai commandé une triplette à 200 balles et devine quoi ? Plus aucune nouvelle ! Déjà, y avait rien qui disait qu’ils avaient pas de stock sur le site, sinon j’aurais jamais acheté. Depuis, ils répondent ni aux mails ni au téléphone. C’est quoi ce service en mousse ?!
Sérieux, à ce prix-là, t’espères au moins un minimum de respect. Mais non, silence radio, ils s’en foutent. Je vais pas attendre trois plombes pour qu’ils daignent se bouger !
Un conseil, allez ailleurs. Y a des sites bien mieux comme PétanqueShop ou d’autres. Eux, au moins, ils te respectent et ils savent gérer des commandes sans te balader.
Univers Pétanque = arnaque, passez votre chemin !
Bonjour,
Nous respectons et répondons à tout nos clients. Mail + téléphone compris.
Nous avons également une page de contact via le site internet, et même un Messenger depuis notre page Facebook !
Donc vous voyez il y a de quoi nous joindre..!
Nous n'avons pas de commande à ce nom "Julot".
N'hésitez pas à nous contacter (voir option ci dessus) pour approfondir votre mécontentement.
Restant disponible,
Univers Pétanque
Après une commande triplette de boules à 200 € qui n est plus en stock chez obut je n ai aucune nouvelles par mails et par téléphone ne répond pas . Attention .
C'est tellement facile de laisser un commentaire de nos jours.
Nous vous avons tenu informé par mail de votre commande.
Vous avez passé commande le 05/03/24
Il y avait un délai de fabrication, nous laissons le choix à nos clients de patienter, de changer de poids si possible ou bien de demander le remboursement de la commande si les propositions d'avant ne conviennent pas. Ce que nous comprenons à 100%.
Nous avons trouvé arrangement et vous avez été livré le 14/03/24.
Etant donné qu'univers Pétanque ne dit jamais s'il a du stock ou pas dans les poids et diamètres des modèles commandés, il faut aller voir le stock chez le fabricant MS ou Obut qui disent leurs stocks.
Pas forcément. Obut ou MS Pétanque peuvent être en rupture d'un article mais nous en avoir sur stock dans nos locaux.
Site à éviter !!! Je fais une commande pour des boules MS 2110 en 74 x 6,70. Quelques jours après, je reçois un mail pour me dire qu'elles n'étaient pas disponibles. On me propose l'identique en 6,75 que j'accepte. J'avais payé 18,50 € pour une inscription stylisée. Pas de nouvelle de la commande. Je prends contact par téléphone pour le suivi de colis. Je reçois ma triplette avec une gravure ordinaire, mes initiales : 5mm de hauteur et peu profondes. Envoi de mail et contact téléphonique pour remboursement, 3€ et il a fallu que je demande un geste commercial qui aurait dû être proposé. Donc, je confirme, site à éviter. Je recommande petanqueshop et pour beaucoup. Chaque commande avec une chiffonette et un but et jamais aucun problème sur une commande.
9 jrs pas de nouvelles 14€90 de frais de port prochaine fois ptanqueshop jamais déçu j'ai voulu profiter d'une promo dernière fois
J'ai passé commande sur le site Univers Pétanque fin décembre suite à une offre proposé. J'ai commandé une belle triplette OBUT ATX à un prix très abordable.
J'ai contacté le service pour prendre des nouvelles de ma commande et on m'a annoncé une livraison mi janvier. OBUT n'avais pas immédiatement le stock.
J'ai reçu mon colis comme convenu, et bien je peux dire Bravo.
Merci Univers Pétanque.
À bientôt pour de nouvelles affaires.
Me concernant, je n'ai rencontré aucun souci.
Commandé le 17-12 et livré le 18-01.
Je suis en échange avec eux sur Facebook. On commande sur Univers Pétanque et par la suite les messages sont avec LINESHOP.
Ça ne change rien.
Si vous avez des informations sur votre sijestion, je suis preneur.
Il y a toujours de l'inertie entre la commande, l'approvisionnement et la livraison.
Salutations.
Bonjour, nous sommes navré de lire vos propos.
Cependant vu que les avis sur ce site ne sont pas vérifiés par des acheteurs nous pouvons donc imaginer que ce genre de commentaire diffamatoire peut venir de la concurrence...
UNIVERS PETANQUE est depuis 4 générations dans le milieu de la pétanque et toujours OUVERT.
Sportivement!
Bonjour et merci pour votre message d'expérience d'achat avec nous.
UNIVERS PETANQUE est effectivement une marque dans le milieu de la pétanque que nous avons créé il y a plusieurs années maintenant.
Nous exerçons dans le milieu sportif, plus particulièrement de la pétanque et du jeu provençal, depuis 4 générations maintenant.
C'est donc avec plaisir que je me permets d'affirmer que c'est la même famille de passionné qui gère LineShop (structure commerciale) et UNIVERS PETANQUE (marque sous licence commerciale) et bien d'autres marques depuis que nous nous sommes diversifié.
Bien à vous UNIVERS PETANQUE - LineShop
Bonjour ça serrais pour un renseignement svp
Commande non livrée depuis 3 semaines
Bonjour, nous sommes navré de lire vos propos.
Cependant vu que les avis sur ce site ne sont pas vérifiés par des acheteurs confirmés nous pouvons donc imaginer que ce genre de commentaire ne peut venir que de la concurrence...
UNIVERS PETANQUE communique toujours s'il y a des retards de livraison sur une commande ou des ruptures de fabrication de boule.
Sportivement!
Très bien! Rapide pour recevoir sa commande
Etes vous sécurisé
Superbe entreprise .
Pas sérieux * sans réponse de leur par je vais commander ailleurs
Bonjour de quelle réponse parlez vous? Vous les avez envoyé un mail?
Bonjour, en combien de temps je vais recevoir mes boules ?
Manque juste un peu d'informations tout le monde ne vit pas sur les réseaux sociaux pour avoir celles-ci. j'ai commandé sur le site et rien ne stipulait un arrêt pendant les fêtes ni un mail suite à ma commande, ceci dit pour tout cela le délai est normal, la livraison correcte, mon article bien emballé et correspond au descriptif. je recommande. Merci à vous.
Donc ils diffusent leur information seulement sur les réseaux sociaux?
ben à croire... la personne que j'ai eu sur le tchat de leur site quand j'ai dit que c'etait pas écrit dessus il m'a répondu que ca avait été largement diffusé sur les réseaux.
Ah ça en même temps ce n'est pas tout le monde qui est accro aux réseaux sociaux. pourquoi ils ne vous ont pas envoyé le message par mail?
bonjour effectivement les informations sont passées par facebook et instagram
nous sommes une société familiale et la forte affluence des fêtes a fait que nous avons répondu au maximum de messages. Le souci de consommation actuellement dû à des plateformes de e commerce dont je ne siterai pas le nom est que l'on veut passer une commande dans la nuit et être livré le matin... Sur des articles personnalisés ce n'est pas possible chez nous. Le délai est rapide mais pas immédiat. Avec beaucoup de demande, nous avons fait le choix de répondre à beaucoup de messages et ensuite de communiquer par facebook, et par un message sur notre standard téléphonique. quasi toutes les commandes ont été expédiées avant les fêtes, celles qui sont arrivées pendant les fêtes ont été livrées début janvier !
Est ce qu'il vous avez eu à leur faire savoir que vous avez un compte Instagram comment ont il eu cette information ?
Les sites que vous dénigrer ne sont pas responsable de votre situation il serait simplement honnête de préciser de façon clair sur votre site les délais de livraison notamment au moment des fêtes de fin d'année. Je n'ai ni Facebook ni autres sites pour m'apprendre la réalité de votre entreprise familiale que je respecte parfaitement. Mais bon sang de bonsoir précisez le.
Ceci dit tout cela n'est pas bien grave puisque l'article commandé chez vous est pour moi. Par contre je me met à la place des gens qui ont commandé pour un cadeau de Noël le 15 décembre et qui attendent encore leur livraison le 6 janvier.
Selon UNIVERS PETANQUE, quels leviers devraient être prioritaires pour concilier équilibre budgétaire et qualité de l’emploi ?
Comment UNIVERS PETANQUE soutient-elle ses managers en cas de surcharge, d’absences multiples ou de conflits d’équipe ?
Votre question est intriguante autant que ce site avec des avis d'achat non vérifiés...
Nous n'avons aucun conflit, d'absence dans notre équipe et ce même avec une surcharge de travail ! D'ailleurs en parlant de surcharge, sachez que la marque Univers pétanque est devenue depuis deux ans l'un des trois plus gros vendeur de produits pétanque en France. Cordialement
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME VIRGINIE JANIN que dans UNIVERS PETANQUE?
Bonjour, nous ne connaissons pas de VIRGINIE JANIN dans notre société. Univers pétanque n'a aucun lien avec cette personne. Cordialement.
Est-il vrai que UNIVERS PETANQUE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?
Bonjour, oui nous avons un site internet de vente en directe pour les particuliers
www.universpetanque.com
Pour les clubs de pétanque merci de nous contacter via notre page contact du site.
Cordialement