UNIVERS PETANQUE

Évaluation 3.1/5

Avis UNIVERS PETANQUE

6 abonnés
3.1

Quelle est la meilleure marque de boules de pétanque ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS PETANQUE ?

Kletzinski michel
Date de l'expérience: 2024-03-07

Après une commande triplette de boules à 200 € qui n est plus en stock chez obut je n ai aucune nouvelles par mails et par téléphone ne répond pas . Attention .

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai passé commande sur le site Univers Pétanque fin décembre suite à une offre proposé. J'ai commandé une belle triplette OBUT ATX à un prix très abordable.
J'ai contacté le service pour prendre des nouvelles de ma commande et on m'a annoncé une livraison mi janvier. OBUT n'avais pas immédiatement le stock.
J'ai reçu mon colis comme convenu, et bien je peux dire Bravo.
Merci Univers Pétanque.
À bientôt pour de nouvelles affaires.

UNIVERS PETANQUE
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour, nous sommes navré de lire vos propos.
Cependant vu que les avis sur ce site ne sont pas vérifiés par des acheteurs nous pouvons donc imaginer que ce genre de commentaire diffamatoire peut venir de la concurrence...
UNIVERS PETANQUE est depuis 4 générations dans le milieu de la pétanque et toujours OUVERT.
Sportivement!

UNIVERS PETANQUE - LINESHOP
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour et merci pour votre message d'expérience d'achat avec nous.
UNIVERS PETANQUE est effectivement une marque dans le milieu de la pétanque que nous avons créé il y a plusieurs années maintenant.
Nous exerçons dans le milieu sportif, plus particulièrement de la pétanque et du jeu provençal, depuis 4 générations maintenant.
C'est donc avec plaisir que je me permets d'affirmer que c'est la même famille de passionné qui gère LineShop (structure commerciale) et UNIVERS PETANQUE (marque sous licence commerciale) et bien d'autres marques depuis que nous nous sommes diversifié.
Bien à vous UNIVERS PETANQUE - LineShop

yena pas
Date de l'expérience: 2023-01-11

Manque juste un peu d'informations tout le monde ne vit pas sur les réseaux sociaux pour avoir celles-ci. j'ai commandé sur le site et rien ne stipulait un arrêt pendant les fêtes ni un mail suite à ma commande, ceci dit pour tout cela le délai est normal, la livraison correcte, mon article bien emballé et correspond au descriptif. je recommande. Merci à vous.

MACCA
Date de l'expérience: 2204-01-06

Les sites que vous dénigrer ne sont pas responsable de votre situation il serait simplement honnête de préciser de façon clair sur votre site les délais de livraison notamment au moment des fêtes de fin d'année. Je n'ai ni Facebook ni autres sites pour m'apprendre la réalité de votre entreprise familiale que je respecte parfaitement. Mais bon sang de bonsoir précisez le.
Ceci dit tout cela n'est pas bien grave puisque l'article commandé chez vous est pour moi. Par contre je me met à la place des gens qui ont commandé pour un cadeau de Noël le 15 décembre et qui attendent encore leur livraison le 6 janvier.

Viviane

C'est vraiment pas judicieux comme choix de communication; et pour les livraisons on est notifié via les réseaux aussi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 555 visiteurs uniques

Dom33
Date de l'expérience: 2024-02-05

Site à éviter !!! Je fais une commande pour des boules MS 2110 en 74 x 6,70. Quelques jours après, je reçois un mail pour me dire qu'elles n'étaient pas disponibles. On me propose l'identique en 6,75 que j'accepte. J'avais payé 18,50 € pour une inscription stylisée. Pas de nouvelle de la commande. Je prends contact par téléphone pour le suivi de colis. Je reçois ma triplette avec une gravure ordinaire, mes initiales : 5mm de hauteur et peu profondes. Envoi de mail et contact téléphonique pour remboursement, 3€ et il a fallu que je demande un geste commercial qui aurait dû être proposé. Donc, je confirme, site à éviter. Je recommande petanqueshop et pour beaucoup. Chaque commande avec une chiffonette et un but et jamais aucun problème sur une commande.

DN17
Date de l'expérience: 2024-02-05

9 jrs pas de nouvelles 14€90 de frais de port prochaine fois ptanqueshop jamais déçu j'ai voulu profiter d'une promo dernière fois

ML
Date de l'expérience: 2023-12-08

Commande conforme et rapide...reçu ma commande bien avant pour Noël ! Manque juste de répondre au téléphone mais finalement j'ai cru comprendre qu'ils avaient été dépassé sur les commandes cette année! Tant mieux pour eux alors !!! Je recommande Univers pétanque !

Date de l'expérience: 2023-12-15

Commande non livrée depuis 3 semaines

UNIVERS PETANQUE à ANONYME
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, nous sommes navré de lire vos propos.
Cependant vu que les avis sur ce site ne sont pas vérifiés par des acheteurs confirmés nous pouvons donc imaginer que ce genre de commentaire ne peut venir que de la concurrence...
UNIVERS PETANQUE communique toujours s'il y a des retards de livraison sur une commande ou des ruptures de fabrication de boule.
Sportivement!

Nico
Date de l'expérience: 2023-11-27

Très bien! Rapide pour recevoir sa commande

Béton
Date de l'expérience: 2023-12-11

Etes vous sécurisé

Date de l'expérience: 2022-11-11

Superbe entreprise .

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont exprimé un certain manque d'informations, notamment concernant les délais de livraison et les réponses de l'entreprise. Ils ont cependant souligné que la livraison était correcte et que les produits correspondaient aux descriptions. Pourriez-vous clarifier les délais de livraison et comment l'entreprise communique avec ses clients ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Pas sérieux * sans réponse de leur par je vais commander ailleurs

Maryline

Bonjour de quelle réponse parlez vous? Vous les avez envoyé un mail?

lolo69222
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour, en combien de temps je vais recevoir mes boules ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME VIRGINIE JANIN que dans UNIVERS PETANQUE?

Univers Pétanque
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour, nous ne connaissons pas de VIRGINIE JANIN dans notre société. Univers pétanque n'a aucun lien avec cette personne. Cordialement.

Est-il vrai que UNIVERS PETANQUE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

univers pétanque
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour, oui nous avons un site internet de vente en directe pour les particuliers
www.universpetanque.com
Pour les clubs de pétanque merci de nous contacter via notre page contact du site.
Cordialement

Qu'est-ce qui se passe chez UNIVERS PETANQUE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

UNIVERS PETANQUE Questions fréquentes