CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE

1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Ce matin le médecin des urgences voit sans examiner le patient ni faire aucunes imageries une hernie discale 😱😱 trop fort doc super man.

Chp montgardé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-04

C'est un endroit très désagréable pas d'ambiance pro plutôt du flicage et une petite dictature par 2 ou 3 personnes qui décident de tout

Gwendoline

Selon vous qu'ont ces personnes de plus pour pouvoir décider sur tout le reste ?

Ide ibode
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-18

Management toxique
Ambiance de surveillance et de délation
Très mauvais niveau

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-26

Très bien personnel très agréable

Henri

Je voulais savoir si les médecins sont humains ? Est-ce qu'ils sont efficaces ? Merci d'avance

Do06
Date de l'expérience: 2022-02-15
Enquête

Très mauvaise expérience ! Former vote personnel.

Leone

Bonsoir @Do66, comment avez-vous trouvé le personnel du CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE ?
Incompétent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gaelle
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations sur CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE mentionnent un environnement de travail toxique avec une ambiance de surveillance et de délation. Quelles sont vos expériences avec le management de l'entreprise ? Pensez-vous que la formation du personnel pourrait améliorer la situation ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT ou CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE?

Diverses entreprises à proximité similaires à CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE paient de 1600 € à même 4300 € et CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE?

Je me demande si CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE a un employé pour offrir remboursement transport comme COLLEGE SIMONE VEIL?

CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

axelle

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE est meilleure à cet égard?

laurence

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

axelle

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE?

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE

Bonjour, merci de voir ce lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165561080W

Voulez-vous parler de votre expérience chez CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

Chez CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE Questions fréquentes