CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT

Évecquemont
SIREN: 403235575 SIRET: 40323557500012 Téléphone: +33 7 62 72 74 19
Soins de santé

Avis CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT

Est-ce-que l'entreprise CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT ?

mamiecia
Date de l'expérience: 2024-02-26

examen angio scanner cardiaque avec l'équipe du docteur Isorni
une équipe très à l'écoute, rassurante, et des explications très claires par le docteur

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-27

Le Centre Cardiologique d'Évecquemont recherche un(e) aide-soignant(e) en Médecine ou en Médecine USC. Le poste offre des horaires en cycle de 8 semaines de jour ou de nuit, avec des avantages tels que des primes de service et la présence d'un médecin dans l'établissement 24 heures sur 24. Comment se déroule le processus de formation et d'intégration pour les nouveaux aides-soignants dans cet établissement ?

Privé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour,

N'hésitez pas à les appeler et à demander la Responsable Ressources Humaines. Elle est disponible et vous repondra rapidement.

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT ? Si oui, lesquels?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
mon docteur ma remis une lettre pour voir un cardiologue car j'ai le souffle court

plantard jacques buchelay

je prèfere aller evecquemont

Coralie

Avez-vous choisi le cardiologue chez qui vous voulez prendre RDV ?

je voudrai un rendez vous

Agathe

Avez-vous essayé de le prendre sur leur site internet ?

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT à Évecquemont ?

Recommandez-vous plus de travailler dans CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT ou dans CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT ou CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE?

CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai eu un très bon stage dans CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT, je peux le recommander honnêtement à tout le monde

Pouvez-vous me rammener plus près de l'ambiance de travail dans cette entreprise CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT et dans le département Infirmier de nuit - USIC - H/F?. Merci :)

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste d' Infirmier de nuit - USIC - H/F

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT, je pense que ça va me manquer.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT?

CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT recrute pour le poste Diététicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

La rotation est-elle dans CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gériatre Médecin et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT Questions fréquentes