BELLONA

Évaluation 3.7/5

Avis BELLONA

2 abonnés
3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BELLONA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLONA ?

Yassine Vénissieux
Date de l'expérience: 2024-03-23

Personne sérieuse vendant des meubles de qualités et solide .le montage est gratuit . Il prend en charge les malfaçons . très bien

Gérard

C'est super ! Est que vous avez passé la commande en ligne ? Que conseillez vous vous faire un achat sur place ou en ligne ?

Josiane 63
Date de l'expérience: 2023-12-02

J’ai fait installer une cuisine par Bellona. Je suis ravie de cette cuisine pratique et belle. De plus le poseur un maniaque qui pose au millimètre près. J’ai quelques murs pas très droits mais le poseur à tout rectifié bouché les interstices. Un travail minutieux. Je recommande vraiment cette Société avec des finitions extraordinaires c’est une Société sérieuse à laquelle vous pouvez faire confiance +++++++.

Arthur

Ou la la c'est vraiment génial. @Josiane 63 Je voudrais savoir quelle est a été la durée de vos travaux?
Merci d'avance.

Yaya
Date de l'expérience: 2023-05-06

Je recherche une table ronde de salle à manger

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EXTRA LED qu'en BELLONA?

commerce de gros de tapis fait-elle partie de BELLONA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en BELLONA ou OPJET?

BELLONA et COUNTRY CASA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

BELLONA a des prix raisonnables?

commerce de gros de tapis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BELLONA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bertrand

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BELLONA?

Bonjour, mon meilleur ami est en train de chercher son premier travail, est-ce que quelqu'un de vous peut nous recommander BELLONA? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous content de l'emploi chez BELLONA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Livreur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BELLONA.

BELLONA Questions fréquentes