TURENNE COMPETENCES

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis TURENNE COMPETENCES

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise poste intégralement à distance ?

Que voulez-vous savoir sur TURENNE COMPETENCES ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

vraiment mauvais aucun suivi les prof font des cour qui tienne en deux lignes et aucun retour pour l'incription à l'examen

Hugues

Mais est-ce que ces cours qui tiennent en deux ligne sont instructif?

c'est vrai

Eme
Date de l'expérience: 2024-01-20

Accompagnement médiocre et professeurs peu qualifiés et non réactifs. Malgré quelques bons points, comme la présence de professeurs qualifiés, mon expérience dans cet établissement a été globalement décevante.

Un gros point négatif a été le non-remplacement de la professeure des matières professionnelles pendant son absence cruciale durant la période de préparation de nos dossiers pour l'examen. Cette lacune a grandement affecté notre préparation et a eu un impact négatif sur nos performances à l'examen.

Bien que j'aie obtenu mon BTS, je suis loin d'être satisfait de l'expérience globale. Je m'attendais à mieux de la part de cet établissement. Je ne recommanderais pas cet établissement à d'autres étudiants.

Georgette

Est-ce qu'il y avait une procédure pour signaler les problèmes rencontrés concernant le manque de remplacement des professeurs ? Avez vous envisagé de partager votre expérience sur des plateformes d'évaluation d'établissements scolaires ?

Il y a beacoup mieix
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je ne laisse jamais d'avis habituellement mais je pense que les personnes qui souhaitent faire une formation à distance soient informées, je rejoins mes camarades sur le fait que la formation à distance est catastrophique. Certains professeurs ne connaissent pas les programmes, pas de bienveillance dans les échanges concernant certaines personnes. J'ai compris assez rapidement qu'il fallait que j'étudie seule car lorsqu'on pose une question à la professeur de compta celle ci ne répond pas si ça n'est pas un de ses exercices. Communication parfois difficile avec le Directeur, je le dit en toute objectivité avec toutes les péripéties que j'ai vécue.. Ce fut éprouvant stressant quand on sait qu'on a donné de sa personne pour réussir sa reconversion professionnelle.. Je pense qu'il faut parfois ne pas hésitez à mettre la prix pour avoir une qualité au dessus.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 755 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-14

Taux de réussite

Date de l'expérience: 2022-04-13

Nul aucun suivi, aucune qualité, aucune réponse aux questions.

Cela est vrai

complétement faux des formateurs sont disponibles tous les jours

Jean-Christophe

Bonsoir avez vous pris part à l'une de ses formations
Vous devriez savoir que nous considérons votre observation

Du vécu pour moi, une cata , à fuir !

Date de l'expérience: 2021-07-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
TURENNE COMPETENCES est une très bonne entreprise

Laurine
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des évaluations sont très négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de suivi et de la qualité médiocre des services. Quelles ont été vos expériences spécifiques avec le suivi et la qualité des cours ?

TURENNE COMPETENCES soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Salut, quel est le taux de départ pour la position formateur / formatrice IMMOBILIER (H/F)?? merci beaucoup

TURENNE COMPETENCES a besoin de personne ambitieuse et créative pour le poste Chargé / chargée de communication (H/F)

dorian

Vais-je gagner plus d'argent en TURENNE COMPETENCES ou MAISON FAMILIALE ET RURALE? Je veux travailler en tant que formatrice, MAISON FAMILIALE ET RURALE propose 1750. TURENNE COMPETENCES apparemment moins?

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?

Turenne compétences

Bonjour, les professeurs sont recrutés sur la base d'un CDD d'un an ou d'un CDI

Turenne compétences

Bonjour, l'équipe se porte bien, la plupart des enseignants et formateurs se connaissent depuis des années et travaillent ensemble sur des projets dans une très bonne ambiance

TURENNE COMPETENCES est un établissement sérieux avec des très bons produits.

L'entreprise TURENNE COMPETENCES recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise TURENNE COMPETENCES recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

TURENNE COMPETENCES Questions fréquentes