General Energie Ressources Humaines

L’expérience de l’utilisateur avec General Energie Ressources Humaines n’est pas vérifiée
Évry

Avis General Energie Ressources Humaines

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise General Energie Ressources Humaines.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise General Energie Ressources Humaines ?

Que voulez-vous savoir sur General Energie Ressources Humaines ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je suis formatrice au sein de l’entreprise GE RH, passionnée par mon métier je trouve le cadre de travail agréable.

Marc871
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je suis également intéressé par la réponse à cette question

Margaux

@Eva, le travail est-il exigeant ? L'équipe de direction est-elle agréable ?

Simon
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je suis DRH dans une grande enseigne et nous avons adopté une stratégie qui favorise l’externalisation. Après avoir fait jouer la concurrence, nous avons choisi l’entreprise GE RH qui offre des services performants et un excellent rapport qualité/prix.

Karine

Bonjour, je me demande quels sont les avantages de GE RH par rapport à la concurence. Il s'agit des prix ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-08-26

Très bonne entreprise, je recommande vivement

Éric

@Nathalie, pouvez-vous dire si vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps ? Êtes-vous satisfait de votre salaire ? L'entreprise accorde-t-elle des augmentations de salaire chaque année ?

Solene
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise d'avenir, nous relevons des défis chaque jour, j'aime beaucoup mon travail au sein de GE RH !

Olivia

@Solene, c'est bien que vous êtes satisfaite de votre travail dans cette entreprise. Dans quel poste travaillez-vous ? Vos revenus sont-ils satisfaisants ? L'entreprise propose-t-elle des augmentations de salaire chaque année ?

Maya

Entreprise très sérieuse.

Christelle

@Maya, depuis quand travaillez-vous dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire de la direction et des collègues de travail ?

Marcel
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je recommande l’entreprise GE Ressources humaines pour leur sérieux.

Virginie

@Marcel, travaillez-vous dans cette entreprise ou utilisez-vous leurs services ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise fiable, je recommande !

Alexandre

Depuis combien de temps vous travailler la-bas? avez vous des avancements promotionnels?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-25

Expérience concluante avec GE RH, merci pour les conseils et l'écoute.

Élisabeth

@Nicolas, l'entreprise vous a-t-elle aidé à trouver un emploi dans la profession ?

Samir
Date de l'expérience: 2022-08-20

Voila 6 mois que j'ai intégrer l'équipe de GE RH , je m'y sens bien, j'ai déjà réalisé plusieurs projet , les collègues sont aimable !

Christine

Est ce que votre salaire vous convient? est ce que vous avez droit à des prime même comme vous êtes nouveau?

Didier

Je suis chef d'entreprise, je travaille avec l'entreprise GE RH,
je suis très satisfait !

Louna

@Didier, je suis intéressée par cette entreprise. Je leur enverrai peut-être mon CV, pensez-vous que ça vaut le coup ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-08-25

Des services performants, entreprise fiable, je recommande sans hésiter.

Grégoire

@Maxime, depuis quand utilisez-vous les services de cette société ? Le service était-il toujours au même niveau ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-08-25

Mon expérience avec GE RH remonte a la création de mon entreprise d'aménagement intérieur , j'ai été satisfait de leurs services, je les recommandes !

Mireille

Est ce que vous pouvez nous donner les avantages de travailler avec General Energie Ressources Humaines?

Clara
Date de l'expérience: 2022-08-24

Le fait de me rendre tous les matins au travail est une chance et mes collègues sont tous gentils.

Axelle

@Clara, c'est bien de savoir que vous ayez de bons collègues de travail. L'entreprise est-elle à la recherche de nouveaux employés ?

Ives
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je suis un chef d’entreprise qui débute et je confie la gestion RH à cette entreprise, je suis très satisfait de leurs prestations.

Laura

@Ives, leurs services sont-ils abordables ? Depuis quand coopérez-vous avec cette entreprise ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-08-24

Interlocuteurs courtois et disponible, je suis très satisfaite de ma collaboration avec cette entreprise.

Cédric

@Damien, merci beaucoup pour votre avis. Comment devenir un collaborateur de cette entreprise ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-08-12

Equipe dynamique et professionnelle !! très fier de faire partie de cette entreprise !

Heloise

très agréable, et dans quel poste travaillez-vous et le salaire est-il suffisant ?

Sam garfield
Date de l'expérience: 2022-07-28

C’est une entreprise qui me permet personnellement d’équilibrer vie professionnelle et vie privée, c’est top

Yoan

Comment procèdent-ils pour faire cela? Y'a-t-il un psychologue qui suit chaque membre pour assurer cette stabilité?

contact@ge-ressources-humaines
Date de l'expérience: 2022-06-30

Tres Bonne entreprise

Charles

Bonjour, quel genre de service font-ils exactement, l'intérim ? Rien de descriptifs dans le site. Merci

GE RH
Date de l'expérience: 2022-08-24

Bonjour, Merci pour ce témoignage. Nous cherchons continuellement le moyen de satisfaire vos attentes et d’anticiper vos besoins. Merci de nous faire confiance. Excellente journée !

GE RH

Charles

@GE RH, Vous cherchez de nouvelles personnes pour travailler? Je suis intéressé à travailler pour votre entreprise, j'ai 5 ans d'expérience

Date de l'expérience: 2024-01-25
Résumé

La majorité des utilisateurs notent positivement leur expérience avec General Energie Ressources Humaines, mentionnant un cadre de travail agréable, des services performants, un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et des collègues aimables. Quelles sont vos impressions sur le fonctionnement de cette entreprise ? Avez-vous des conseils pour ceux qui envisagent de travailler chez General Energie Ressources Humaines ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez General Energie Ressources Humaines? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?