LE SOUFFLE DE LUMIERE

SIREN: 431695055 SIRET: 43169505500019 Téléphone: +33 2 33 90 67 02
Évaluation 3.9/5

Avis LE SOUFFLE DE LUMIERE

3.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE SOUFFLE DE LUMIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOUFFLE DE LUMIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-01

Je recommande , très bon conseils

Carole

Svp est ce que vous pouvez nous en dire plus? Est ce une boutique de spiritualité?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Peut on envoyer photo de notre téléphone

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-13

De très bons conseils. Je recommande

Jennifer

Bonsoir à vous,
LE SOUFFLE DE LUMIERE Granville ont-ils une plateforme en ligne pour commande?

Rachid

Quels sont les prix de leurs produits ? Je ne trouve pas leur site pour le vérifier

Coralie

Mon évaluation de patron, c’est 2. Le rythme de travail chez LE SOUFFLE DE LUMIERE est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE SOUFFLE DE LUMIERE, c’est Non. Je pense que l’équipe de LE SOUFFLE DE LUMIERE mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez LE SOUFFLE DE LUMIERE. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 2, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Est-ce que les employés de LE SOUFFLE DE LUMIERE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Vous savez combien est gagné sur un poste moyen dans une entreprise a Granville? Quelles sont les conditions de travail? merci beaucoup

Pas loin de LE SOUFFLE DE LUMIERE il se trouve KID S. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LE SOUFFLE DE LUMIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

remi

Les nouveaux candidats dans LE SOUFFLE DE LUMIERE ont-ils une atmosphère cool?

Savez-vous si LE SOUFFLE DE LUMIERE fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LE SOUFFLE DE LUMIERE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Votre entreprise n'est pas digne de confiance? Je vous conseille de poser votre candidature chez LE SOUFFLE DE LUMIERE à Granville

LE SOUFFLE DE LUMIERE Questions fréquentes