SAS VULLO CONSTRUCTION

Courrières
SIREN: 494160609 SIRET: 49416060900025 Téléphone: +33 3 21 20 54 86
Construction et immobilier

Avis SAS VULLO CONSTRUCTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS VULLO CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VULLO CONSTRUCTION ?

Anthony Boudry
Date de l'expérience: 2024-02-16

Entreprise à fuir ! Le projet d'une vie qui part en fumée enfin plutôt en infiltrations....fissures...malfaçons etc depuis plus de 2 ans maintenant.
Vullo accompagne notre frustration le jour et hante nos nuits ...MERCI !!
Avec Vullo vérifiez vos tuyaux !

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de SAS VULLO CONSTRUCTION est l'entreprise CABRE SA. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SAS VULLO CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAS VULLO CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

SAS VULLO CONSTRUCTION à proximité est CABRE SA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

SAS VULLO CONSTRUCTION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MACONNERIE GENERALE DEMOLITION que dans SAS VULLO CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS VULLO CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous une personne ambitieuse qui aime se développer? On a besoin de vous! Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi.

valerie

SAS VULLO CONSTRUCTION préfère cinq ans?

andréa

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0321205486

valerie

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SAS VULLO CONSTRUCTION. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Attention, nouvelle offre de SAS VULLO CONSTRUCTION! Ils recherchent Conductrice De Travaux, prouvez!

SAS VULLO CONSTRUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coffreuse-boiseuse.

SAS VULLO CONSTRUCTION Questions fréquentes