Avis LOT AIDE A DOMICILE

Étudiante

Je suis étudiante je cherche à préparer mon oral et j'ai choisi comme sujet lot aide à domicile . J'ai choisi votre entreprise car sa m'inspire et j'aimerais en savoir plus sur ce métier

Florent
@Étudiante

Vous ne les avez pas contacté ?

Question aux employés:
J'ai choisi votre entreprise comme sujuet pour mon oral j'ai besoin des informations sur votre entreprise et dans Le métier aussi . Pour avoir un bon projet

ADRIEN

Contacte-les directement, ici vous pouvez demander les avis des clients ou employés

Les employés de LOT AIDE A DOMICILE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Laisser un commentaire à propos de LOT AIDE A DOMICILE

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LOT AIDE A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?
laura
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LOT AIDE A DOMICILE, en tant que porteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
emilie
Chez LOT AIDE A DOMICILE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
laura
C'est dommage, je pensais que dans LOT AIDE A DOMICILE est différent.
LOT AIDE A DOMICILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Comptable!
LOT AIDE A DOMICILE recrute une nouvelle fois pour le poste Livreur De Repas. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
LOT AIDE A DOMICILE recherche à nouveau Livreur De Repas. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans LOT AIDE A DOMICILE.

LOT AIDE A DOMICILE attend vos candidatures du 2020-11-29. Si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOT AIDE A DOMICILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Connaissez-vous LOT AIDE A DOMICILE? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.
aide à domicile est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LOT AIDE A DOMICILE.
L'adresse du site Web est http://www.lotaideadomicile.com/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 13 fois.
Dans LOT AIDE A DOMICILE, vous pouvez travailler comme: assistante comptable, aide à domicile, livreur de repas, porteur
Avez-vous été employé chez LOT AIDE A DOMICILE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOT AIDE A DOMICILE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOT AIDE A DOMICILE

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que aide à domicile, je gagne 1600 €.