LOT AIDE A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis LOT AIDE A DOMICILE

3.6

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LOT AIDE A DOMICILE?

Que voulez-vous savoir sur LOT AIDE A DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
J'ai choisi votre entreprise comme sujuet pour mon oral j'ai besoin des informations sur votre entreprise et dans Le métier aussi . Pour avoir un bon projet

ADRIEN

Contacte-les directement, ici vous pouvez demander les avis des clients ou employés

Juju
Date de l'expérience: 2022-12-28

L accueil téléphonique des responsables de site est désobligeant envers les familles .

Johann

Quelles peuvent être les raisons à cela ? pensez vous qu'il y'en a une ?

Juliette
Date de l'expérience: 2022-12-28

Accueil téléphonique des responsables de sites à déplorer ,les familles sont devenues leurs obligés !nous ne pouvons rien d autre que d accepter .Le personnel est quand à lui merveilleusement professionnel !

Antonin

Comment parviennent ils à vous obliger à faire quoi que ce soit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-15

Est ce que le personnel est considéré et respecte?

Parce qu'il n'y a aucune considération pour les employés et encore moins pour les bénéficiaires

Céline

S'agit-il de salaire ? Ils ne sont pas à l' écoute de vos besoins?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Étudiante
Date de l'expérience: 2021-02-16

Je suis étudiante je cherche à préparer mon oral et j'ai choisi comme sujet lot aide à domicile . J'ai choisi votre entreprise car sa m'inspire et j'aimerais en savoir plus sur ce métier

Florent

Vous ne les avez pas contacté ?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-03-01

Il semble que le personnel de LOT AIDE A DOMICILE soit professionnel, mais que l'accueil téléphonique des responsables de site laisse à désirer. Comment cela affecte-t-il la qualité des services rendus aux familles et aux employés ? Avez-vous des suggestions pour améliorer cette situation ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LOT AIDE A DOMICILE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LOT AIDE A DOMICILE ou en ASSOCIATION BIEN VIVRE CHEZ SOI?

Est-ce queLOT AIDE A DOMICILE à proximité ENSEMBLE SCOLAIRE SAINT ETIENNE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je vois que cette entreprise a une note globale de 2 sur 5. Vous y travaillez en tant que gestionnaire paie?

Les employés de LOT AIDE A DOMICILE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LOT AIDE A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

laura

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LOT AIDE A DOMICILE, en tant que porteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emilie

Chez LOT AIDE A DOMICILE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laura

C'est dommage, je pensais que dans LOT AIDE A DOMICILE est différent.

LOT AIDE A DOMICILE attend vos candidatures du 2020-11-29. Si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Connaissez-vous LOT AIDE A DOMICILE? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que aide à domicile, je gagne 1600 €.

Chez LOT AIDE A DOMICILE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YNKVAnimateur De Communauté (H/F).

Êtes-vous de Cahors? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146SGRRTRAVAILLEUR.SE SOCIAL.E (H/F) chez LOT AIDE A DOMICILE.

LOT AIDE A DOMICILE Questions fréquentes