Avis RESTAURANT LA GARENNE

La discussion RESTAURANT LA GARENNE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Laisser un commentaire à propos de RESTAURANT LA GARENNE

Est-ce que RESTAURANT LA GARENNE vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA GARENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

margot

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT LA GARENNE ?

louise

Ici, vous obtiendrez en moyen 300. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

margot

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/plongeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURANT LA GARENNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RESTAURANT LA GARENNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de RESTAURANT LA GARENNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Plongeur / Plongeuse En Restauration, que RESTAURANT LA GARENNE recherche peut gagner même 1600 €. Voyez vous-même!

Second De Cuisine - RESTAURANT LA GARENNE recrute actuellement pour ce poste.

Plongeur / Plongeuse En Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESTAURANT LA GARENNE. Regardez la description du travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESTAURANT LA GARENNE

Commis de cuisine (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 €/heure)

Je voudrais gagner 1600 €. Est-ce possible ici ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESTAURANT LA GARENNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESTAURANT LA GARENNE

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2000€
2187€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine

RESTAURANT LA GARENNE recrute pour des postes: