RESTAURANT LA GARENNE

LIEU DIT SAINT HENRI, 46000 CAHORS
SIREN: 435249412 SIRET: 43524941200014
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA GARENNE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT LA GARENNE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA GARENNE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA GARENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que RESTAURANT LA GARENNE donne des vêtements de travail comme BISTROTTERS?

Est-ce que RESTAURANT LA GARENNE vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

margot

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT LA GARENNE ?

louise

margot

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/plongeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

RESTAURANT LA GARENNE recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 €/heure)

Je voudrais gagner 1600 €. Est-ce possible ici ?

La discussion RESTAURANT LA GARENNE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

RESTAURANT LA GARENNE Questions fréquentes