Randstad Fontenay le Comte

86 Rue de la République, 85200 Fontenay-le-Comte
Ressources humaines

Avis Randstad Fontenay le Comte

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Randstad Fontenay le Comte ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Fontenay le Comte ?

Date de l'expérience: 2017-10-14

J'ai déjà travaillée pour eux et j'aimerais bien retravailler pour eux

Josette

Qu'est ce qui vous arrete alors? Allez y retravaillez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-30

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des marques du monde entier. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment.

Cette société METIER INTERIM ET CDI FONTENAY LE COMTE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Randstad Fontenay le Comte?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Randstad Fontenay le Comte?

Est-ce que vous voulez travailler à Fontenay-le-Comte? La position d' ouvrier d'élevage est à pouvoir.

Moi, j'ai posé ma candidature via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=edfb8662cedb3b94&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3 pour le poste de conducteur d'engins

richard

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Randstad Fontenay le Comte sur le poste de technicien de maintenance?

clémence

Oui, cool Randstad Fontenay le Comte et travail très intéressant sur technicien de maintenance.

richard

Merci bien pour cette information très utile.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en COMMUNE DE GAP qu'en Randstad Fontenay le Comte?

À votre avis, est -ce que Randstad Fontenay le Comte peut-elle offrir un salaire compris entre 1900 € et 2300 €, comme le font des entreprises similaires?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Randstad Fontenay le Comte est similaire?

Randstad Fontenay le Comte recrute récemment pour des postes :

AJUSTEUR MONTEUR (H/F), AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (H/F), PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F) (10 000 €)

Je travaille comme menuisier. Mon salaire est de 2000 € mensuellement.

Que signifie pour vous l'emploi chez Randstad Fontenay le Comte? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Randstad Fontenay le Comte recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-29 pour la position Conducteur.

Chez Randstad Fontenay le Comte, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

Randstad Fontenay le Comte Questions fréquentes