CENTRAL PHOTO

Fontenay-le-Comte
Autres activités de service

Avis CENTRAL PHOTO

D'autres entreprises paient plus que CENTRAL PHOTO ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL PHOTO ?

Est-il vrai que CENTRAL PHOTO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRAL PHOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que FONTARABIE basé près de CENTRAL PHOTO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CENTRAL PHOTO ou MADAME MYRIAM SIMONNEAU?

Est-ce que CENTRAL PHOTO fera des tirages photo sur le site comme MADAME MYRIAM SIMONNEAU?

J'ai eu la vérification de la langue par téléphone chez CENTRAL PHOTO, puis la deuxième étape. Et la réponse dans les 2 semaines.2

CENTRAL PHOTO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

dominique

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur CENTRAL PHOTO. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Dans CENTRAL PHOTO vais-je obtenir des copies des photos sur CD?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CENTRAL PHOTO?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CENTRAL PHOTO , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

CENTRAL PHOTO Questions fréquentes