
Avis EPISTEME
Bruay-la-Buissière
518 RUE DE LA REPUBLIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez EPISTEME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, EPISTEME ou CSI FORMATION?
Michel
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de EPISTEME? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région