COFAG ET ASSOCIES

47 AVENUE DE L OPERA, 75002 PARIS 2
SIREN: 530610187 SIRET: 53061018700011 Téléphone: +33 1 53 30 23 20
Droit et comptabilité

Avis COFAG ET ASSOCIES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COFAG ET ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COFAG ET ASSOCIES ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, j’ai une question à ceux qui travaillent à la société COFAG ET ASSOCIES, Paris. Je voudrais savoir quelle est l’ambiance entre vous et vos collègues, aimez-vous vos lieu de travail? Merci beaucoup

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CLUBFUNDING SAS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COFAG ET ASSOCIES?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, COFAG ET ASSOCIES ou CABINET D ORMANE?

COFAG ET ASSOCIES ainsi que URGENCES CREANCES CONTENTIEUX, propose-t-elle également des plats sans gluten?

à vos avis - le travail comme STAGE AGENT DE RECOUVREMENT DE CRÉANCES est stressant?

ludovic

Dans COFAG ET ASSOCIES, est-il possible de travailler à temps partiel?

COFAG ET ASSOCIES finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez COFAG ET ASSOCIES qui est située à Paris?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Les employés de COFAG ET ASSOCIES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

COFAG ET ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

STAGE AGENT DE RECOUVREMENT DE CRÉANCES, Chargé de gestion et administration d’entreprise H /F

Beaucoup de gens sont intéressés par COFAG ET ASSOCIES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

COFAG ET ASSOCIES Questions fréquentes