Avis ECILIA
Il est proposé un poste de Chargé de tests technico‑fonctionnels F/H, avec un salaire non précisé.
Mission très orientée qualité produit : plan de tests, exécution manuelle + automatisée, non‑régression, gestion des anomalies et échanges constants avec dev et produit. Exigence forte : plus de 7 ans d’expérience, ISTQB très appréciée. Avantage mis en avant : rôle central dans l’amélioration continue des process de tests.
Est-ce que les attentes chez ECILIA sont plutôt élevées pour un salaire non communiqué, ou ça reste raisonnable d’après les retours terrain ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ECILIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?