
Avis SKORANN
Comment la direction de SKORANN réagit-elle face aux retours de ses collaborateurs ?
Très déçue de cette interim. Ils me demandent des certificats de travail pour ajuster mon taux horaire (5 ans d ancienneté) pour au final me répondre par mail que pour le moment ils ne changeront pas mon taux... ??? Et vu mon salaire, j ai annulé toutes mes missions chez eux pour filer dans une autre intérim pour un meilleur salaire...
Bonjour, merci pour votre témoignage. Est-ce que l'autre agence d'intérim offre des conditions meilleures immédiatement ou faut-il aussi fournir des justificatifs ?
Oui ils paient mieux
Poste à pourvoir en intérim chez SKORANN comme Maître(sse) de maison.
Travailler dans un foyer de vie avec des personnes en situation de handicap. Missions comprennent entretien, aide à la douche et gestion du linge sur un contrat de 2 mois.
Les exigences sont-elles en accord avec le salaire et les conditions de travail? Quelqu'un a-t-il des expériences avec SKORANN?
Je recommande cette entreprise
Très bonne communication avec l'équipe
Bonjour, est ce que vous pouvez apporter plus d'éclairci sur cette entreprise. J'ai entendu dire que c'est une association solidaire dans l'accompagnement et le soin est ce vrai ?
Bonjour, comment décririez-vous l’organisation interne de SKORANN ?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSKORANN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.
Salaire très faible remplacement de dernière minute très fréquent, plus de 180h de travaille non valorisé, promesse de carte cadeau en fin d’année nul . L’appel médical est bien mieux valorisé financièrement parlant . Promesse de formation autiste pour septembre 2024 aucune nouvelle …