FERME BOTANIQUE DE KERVEAT

Agriculture
Évaluation 4.4/5

Avis FERME BOTANIQUE DE KERVEAT

4.4

Comment entretenir un Aeonium arboreum ?

Que voulez-vous savoir sur FERME BOTANIQUE DE KERVEAT ?

Mireille
Date de l'expérience: 2023-06-23

Livraison rapide et soignée. Plants magnifiques. On espérait juste un petit aenium en cadeau...peut-être a la 3eme commande...je recommande ce site.

Mireille
Date de l'expérience: 2023-06-23

J'ai demandé un conseil un jour pour mon premier aenium, jai eu une réponse rapide de la part de *** et je consulte leur guide de culture, tres bien fait. Belle journée à vous

Jeannette

Ah d'accord un guide est fourni à l'achat alors ? Est il gratuit ?
Merci pour ce retour.

Date de l'expérience: 2022-06-28

J achète tous mes aeoniums à la ferme botanique de kerveat. Ils sont livrés avec soins et les aeoniums sont superbes.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Très bonne ferme avec des aemoniums très beaux

Date de l'expérience: 2022-01-28

Colis reçu aujourd'hui. Tous les aeoniums sont nickels, bien emballés et aucune casse. Je sais où recommander la prochaine fois

Cloe

Bonjour, quel était le temps d'attente pour votre colis svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont globalement exprimé leur satisfaction quant à la qualité des produits de FERME BOTANIQUE DE KERVEAT, mentionnant une livraison rapide et des plantes magnifiques. Cependant, certains ont exprimé le souhait d'avoir un petit aenium en cadeau. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné(e) concernant la qualité des aemoniums de la Ferme Botanique de Kerveat ? Avez-vous des suggestions pour améliorer encore davantage leur service ?

mael
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits de la FERME BOTANIQUE DE KERVEAT, mettant en avant la livraison rapide et soignée ainsi que la beauté des plants d'aeoniums. Quel a été votre expérience avec la ferme botanique ? Avez-vous rencontré des problèmes avec la livraison ou la qualité des produits ?

Y a t-il une différence fondée sur l’âge lorsque l’entreprise FERME BOTANIQUE DE KERVEAT recrute ses employés à Ploumoguer ?

Est-il vrai que FERME BOTANIQUE DE KERVEAT s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Est-ce que DE L ETAIN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FERME BOTANIQUE DE KERVEAT?

Par quelles plantations FERME BOTANIQUE DE KERVEAT multiplie-t-elle les plantes?

Après avoir soumis votre CV à cette entreprise de Ploumoguer, combien de temps avez-vous attendu une réponse?

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Ploumoguer, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Pourquoi pensez-vous que FERME BOTANIQUE DE KERVEAT est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

FERME BOTANIQUE DE KERVEAT Questions fréquentes