SYNERGIE Travail temporaire

Téléphone: +33 1 41 84 03 16
Ressources humaines

Avis SYNERGIE Travail temporaire

3 abonnés

Quand sont versés les salaires chez Synergie ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE Travail temporaire ?

alain
Date de l'expérience: 1991-05-11

rechercher vous souvent des cariste?

Laura
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il y a une offre d'emploi intéressante pour un agent administratif de banque et d'assurances. L'agence Synergie à Nantes recherche quelqu'un pour contrôler les dossiers bancaires et envoyer environ 400 dossiers au Tribunal. Le poste exige un Bac+2 en banque et/ou en droit ainsi qu'une expérience similaire. En plus d'être motivé.e, impliqué.e et réactif.ve, il y a plusieurs avantages à travailler avec Synergie, notamment une prime de 10% sur les indemnités de fin de mission et les congés payés, des avantages sociaux (CSE Synergie, Mutuelle, Logement, Garde d'enfants, etc.) et un Compte Epargne Temps à 6%. Pouvez-vous nous en dire plus sur les détails du travail administratif, notamment sur le contrôle des dossiers bancaires et les injonctions de payer ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Très bon accueil et pas mal de contrats merci a vous

Delphine

Merci pour cette information!!! est ec que ce service de recrute des personnes avec un certains niveau d'études ou de capacité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 662 visiteurs uniques

Le travail en tant que chargé d'affaires exige une grande responsabilité de la part de l'employé. Peut-il ou peut-elle compter sur des primes en retour ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

J'ai cherché de travail

Sonia

Vous voulez travailler chez SYNERGIE Travail temporaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-11

J'envisage de postuler ma candidature à SYNERGIE Travail temporaire. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Comment les tickets restaurants sont-ils distribués aux employés chez SYNERGIE Travail temporaire ?

Quels événements de réseautage SYNERGIE Travail temporaire a-t-il récemment participé ou prévoit-il de participer?

SYNERGIE Travail temporaire organise-t-elle des réunions de motivation pour les employés ?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SYNERGIE Travail temporaire ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SYNERGIE Travail temporaire. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec SYNERGIE Travail temporaire?

SYNERGIE Travail temporaire vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Un autre recrutement chez SYNERGIE Travail temporaire, cette fois pour le poste de Offre N° 149PRLDCommercial Sédentaire F/H (H/F).

L'entreprise SYNERGIE Travail temporaire recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYNERGIE Travail temporaire Questions fréquentes