Avis BOULANGERIE DE L ESPOIR
SIREN: 419748371
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Salut tout le monde ! BOULANGERIE DE L ESPOIR semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Denise
Recherchons un(e) Apprenti(e) Boulanger(ère) pour rejoindre notre équipe conviviale!
Travailler en binôme dans une ambiance familiale, avec des heures de travail de mardi à dimanche. Nécessite une inscription préalable à une école de formation.
Les conditions de travail et l'ambiance sont-elles conformes aux attentes pour ce type de poste? Des avis d'apprentis actuels ou passés?
Manon
BOULANGERIE DE L ESPOIR ou BOULANGERIE PATISSERIE DU CIRCUIT : où l’on se sentait le plus utile ?
Entreprises similaires dans la région