BIT GROUP FRANCE

RUE DE LA VALSIERE, 34099 MONTPELLIER CEDEX
SIREN: 442412029 SIRET: 44241202900039 Téléphone: +33 4 67 40 96 34

Avis BIT GROUP FRANCE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BIT GROUP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BIT GROUP FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BIT GROUP FRANCE ou YELLOWSCAN? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur est l'un des domaines d'activité de BIT GROUP FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIT GROUP FRANCE s'occupe de fabrication d'humidistats?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TERRASSEMENT DU PARTICULIER et BIT GROUP FRANCE. Quelle est plus grand?

Appréciez-vous le travail chez BIT GROUP FRANCE? Il y a beaucoup d'entraide de la part des collègues? Je connais assez bien anglais, il y a la possibilité en parler au quotidien?

Plus de travail prospectif en BIT GROUP FRANCE ou en YELLOWSCAN? Faites le moi savoir

Est-il vrai que BIT GROUP FRANCE s'occupe de fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang)?

Avez-vous peur que BIT GROUP FRANCE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Pensez-vous que les responsabilités attribuées à ce poste CHARGE DE RECHERCHE EN DEVELOPPEMENT DE REACTIFS changeront d’ici six mois ou un an?

Salut, j'aimerais changer mon travail actuel. Est-ce que la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise à Montpellier?

J’ai bien aimé l’accueil chez BIT GROUP FRANCE de Montpellier. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Comment est le travail chez BIT GROUP FRANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Offre N° 149DZHSComptable Fournisseurs CDI MI-TEMPS? Postulez pour ce poste à Montpellier.

Attention, nouvelle offre de BIT GROUP FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Qualiticien, prouvez!

BIT GROUP FRANCE Questions fréquentes