TRANSLOCAUTO

Évaluation 2.5/5

Avis TRANSLOCAUTO

3 abonnés
2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSLOCAUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSLOCAUTO ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

🤔Très * boîte à * si non gars à vous à force on vous rend malade c'est l'expérience de certaines personnes 😡

Date de l'expérience: 2023-11-24

Livreur ponctué et professionnel.
Très satisfaite par sa livraison et sa bienveillance
#SAH-28835 - CD Tour 221.

Cyril

Est-ce que votre livraison est arrivé en bon état et est-ce que les livreurs laissent le temps de déballer entièrement le colis?

Yann
Date de l'expérience: 2023-09-26

Aucune livraison à la date prévu fausses excuses mensonges et baratin ne les dérange pas service commercial déplorable nul à chi--

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-26

TRANSLOCAUTO: TECHNICIEN INFORMATIQUE APPRENTICESHIP (M/F)
Le technicien informatique en alternance sera responsable de la configuration et de la maintenance du matériel informatique, de la participation au déploiement des logiciels métiers et de la résolution des problèmes courants liés aux réseaux et aux technologies. Êtes-vous prêt à travailler de manière autonome et à apprendre constamment pour développer vos compétences en informatique ? Quels types de logiciels métiers sont utilisés chez TRANSLOCAUTO ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

obligé de mettre une Etoile sinon ce serait zéro .

Fury
Date de l'expérience: 2022-12-25

Boite a fuir a tout prix

Alex

Pourquoi voulez vous déjà fuir cette boite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DOFAAg
Date de l'expérience: 2021-10-25

livraison non respectée, aucune localisation des camions, pas d'appel de non livraison

Date de l'expérience: 2021-05-26

Dois livrer depuis 2 mois reporte tous les jours en bloquant des créneaux de 8 a 18h

Elisa
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'étais très ravie de la livraison de ma marchandise. Je ne pouvais pas bloquer une journée, exceptionnellement, alors le secrétariat et le livreur ont fait le maximum pour que je sois livrée le matin. J'ai pu joindre de suite le secrétariat au téléphone et par mail. Les réponses étaient rapides et je n'ai pas eu besoin d'attendre. Le personnel est très à l'écoute. Le livreur était très aimable. Je recommande vivement ce transporteur.

Auroy
Date de l'expérience: 2020-07-05

Ne respecte pas les rendez-vous. Personne pas aimable au téléphone. Je vous conseille de prendre un autre transporteur. Fuir cette entreprise.

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je veux y travailler au poste de Assistante ressources humaines. Savez-vous quel est le montant du salaire? Quelles qualités seront utiles pour occuper ce poste?

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il y a un mélange d'avis sur les services de livraison de TRANSLOCAUTO. Certains clients ont été satisfaits par la ponctualité et le professionnalisme des livreurs, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives, signalant des retards, des excuses peu convaincantes et un service client défaillant. Quelle a été votre expérience personnelle avec les services de livraison de TRANSLOCAUTO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs du forum ?

Quels défis supplémentaires TRANSLOCAUTO envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

Salut. Je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider de trouver des entreprises qui cherchent des nouveaux employés au poste d' assistant logistique ? Merci

Particulièrement intéressé par TRANSLOCAUTO à Dreux. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de cariste ?

Bonjour. Est-ce que TRANSLOCAUTO a besoin de gens qui connaissent excel, word ? Merci

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TRANSLOCAUTO et LEFEBURE ont des structures similaires?

sara

Est-ce que cariste dans TRANSLOCAUTO gagne de 1600 à 3200? Je me prépare à postuler dans cette entreprise, j'en ai marre de mon travail précédent.

cyril

cariste gagne 1583 par mois, on peut toujours essayer de négocier, je crois. Cependant, vous devez contacter TRANSLOCAUTO.

sara

D'accord, je comprends, pas de souci.

Chez TRANSLOCAUTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

L'entreprise TRANSLOCAUTO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSLOCAUTO Questions fréquentes