GROUPE LJ

Évaluation 4.2/5
22 RUE BERGERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 820374536 SIRET: 82037453600010
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis GROUPE LJ

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE LJ ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LJ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-20

Cabinet sérieux pour des transactions en Liquidation judiciaire dans les tribunaux d ile de France

Audrey

J'ai entendu que ce cabinet est professionnel, est ce que c'est vrai ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

AKHUND
Date de l'expérience: 2021-04-21

Group LJ (Lion Jeremy) est une (supprimé par l'administrateur) professionnelle dans immobilier.

Il y a 2 mois il m'a vendu un restaurant Sushi en liquidation judiciaire situé à Avène Laplace Arcueil, j'ai payé 5 000 euros pour ses honoraires d'agence et 22 000 pour l'achat du restaurant. Il a promis de me donner les clés du restaurant dans les 2 prochaines semaines. Mais les 2 semaines suivantes, il revient avec une réponse que le restaurant a été rendu à son premier propriétaire par le tribunal et je vous rembourserai l'intégralité de votre paiement et vous enverrai les deux chèques bancaires à votre adresse.

Il m'a retourné mon chèque bancaire original de 22 000 euros et le reste de 5 000 euros qui étaient ses honoraires qu'il ne m'a pas restitués et a prétendu que c'était mes honoraires. Il a gaspillé mes 2 mois de temps et a également arnaqué mes 5000 euros, car la vente de restaurant a été annulée.

Je suis en train de récupérer mon chèque bancaire, mais s'il vous plaît, ne faites pas affaire avec lui, car à la fin, il vous trompera et prendra votre argent parce qu'il est professionnel de cette façon.

Valentine

Bonjour AKHUND, Je suis désolé que cela vous soit arrivé. Selon vous, qu'est-ce que l'entreprise a aidé à améliorer la situation dans cette entreprise? Merci pour vos réponses rapides

elsa

Merci pour cet avertissement, est-ce que vous avez entrepris les démarches pour récupérer votre argent ?

Est-ce que ABBD, comme GROUPE LJ a un portefeuille de services?

SERVICE ETOILE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GROUPE LJ?

Apparemment, l'emploi dans GROUPE LJ est plus stable que dans FRANCK HOLDING. A quoi ça ressemble?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE LJ?

Est-ce que quelqu'un connaît bien GROUPE LJ? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

AKHUND

thibaut

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez GROUPE LJ?

remy

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez GROUPE LJ

thibaut

Tellement cool, j'attends juste une réponse de GROUPE LJ

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur GROUPE LJ .

GROUPE LJ Questions fréquentes