
Avis GROUPE LJ
Cabinet sérieux pour des transactions en Liquidation judiciaire dans les tribunaux d ile de France
Group LJ (Lion Jeremy) est une (supprimé par l'administrateur) professionnelle dans immobilier.
Il y a 2 mois il m'a vendu un restaurant Sushi en liquidation judiciaire situé à Avène Laplace Arcueil, j'ai payé 5 000 euros pour ses honoraires d'agence et 22 000 pour l'achat du restaurant. Il a promis de me donner les clés du restaurant dans les 2 prochaines semaines. Mais les 2 semaines suivantes, il revient avec une réponse que le restaurant a été rendu à son premier propriétaire par le tribunal et je vous rembourserai l'intégralité de votre paiement et vous enverrai les deux chèques bancaires à votre adresse.
Il m'a retourné mon chèque bancaire original de 22 000 euros et le reste de 5 000 euros qui étaient ses honoraires qu'il ne m'a pas restitués et a prétendu que c'était mes honoraires. Il a gaspillé mes 2 mois de temps et a également arnaqué mes 5000 euros, car la vente de restaurant a été annulée.
Je suis en train de récupérer mon chèque bancaire, mais s'il vous plaît, ne faites pas affaire avec lui, car à la fin, il vous trompera et prendra votre argent parce qu'il est professionnel de cette façon.
Peut-être qu'une personne employée chez GROUPE LJ pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Est-ce que quelqu'un connaît bien GROUPE LJ? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?
Group LJ (Lion Jeremy) est une (supprimé par l'administrateur) professionnelle dans immobilier.
Il y a 2 mois il m'a vendu un restaurant Sushi en liquidation judiciaire situé à Avène Laplace Arcueil, j'ai payé 5 000 euros pour ses honoraires d'agence et 22 000 pour l'achat du restaurant. Il a promis de me donner les clés du restaurant dans les 2 prochaines semaines. Mais les 2 semaines suivantes, il revient avec une réponse que le restaurant a été rendu à son premier propriétaire par le tribunal et je vous rembourserai l'intégralité de votre paiement et vous enverrai les deux chèques bancaires à votre adresse.
Il m'a retourné mon chèque bancaire original de 22 000 euros et le reste de 5 000 euros qui étaient ses honoraires qu'il ne m'a pas restitués et a prétendu que c'était mes honoraires. Il a gaspillé mes 2 mois de temps et a également arnaqué mes 5000 euros, car la vente de restaurant a été annulée.
Je suis en train de récupérer mon chèque bancaire, mais s'il vous plaît, ne faites pas affaire avec lui, car à la fin, il vous trompera et prendra votre argent parce qu'il est professionnel de cette façon.