MENISSEZ SAS

CIPREAUX, 59750 FEIGNIES
SIREN: 301983268 SIRET: 30198326800014 Téléphone: +33 3 27 53 18 60

Avis MENISSEZ SAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MENISSEZ SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MENISSEZ SAS ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonsoir ....ce soir je suis trés désagréablement surprise de manger du pain...sableux ou morceaux de coquille d oeuf....je ne serais certainement pas la seule cliente à m en plaindre.....

Timothee

Bonjour. Je suis très désolé pour vous. Il ne m'est arrivé jamais telle situation. Mon ami m'a recommandé leurs pains et il m'a dit qu'ils ont été toujours bons. Mais de temps en temps, un morceau de coquille... J'imagine que ça arrive dans toute la production de pain !

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-06-21

Salut, comment se passe le processus de recrutement ? faut-il attendre longtemps une réponse ? si on est embauché pour travailler, quel est le contrat ? cela commence-t-il par être un travailleur intérimaire ?

ophélie

l'ambiance positive ?

Baptiste

le salaire est plus haut qu'ailleurs ?

MENISSEZ SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 514 visiteurs uniques

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MENISSEZ SAS, HOLDING LOUISE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que MENISSEZ SAS donne des vêtements de travail comme EXPORT SM?

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de technico commercial? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de MENISSEZ SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MENISSEZ SAS? Avez-vous également une réclamation?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MENISSEZ SAS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

MENISSEZ SAS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste Accueil chauffeurs H/F

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur MENISSEZ SAS. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

MENISSEZ SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Fabrication pour la première fois.

MENISSEZ SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

MENISSEZ SAS Questions fréquentes