MENISSEZ SAS
CIPREAUX, 59750 FEIGNIES SIREN: 301983268 SIRET: 30198326800014 phone: +33 (0)3 27 53 18 60 http://www.menissez.com

Note de l'employeur 4.5/5

Avis MENISSEZ SAS

Quelle entreprise recrute-t-elle agent de fabrication à Feignies ?
Savez-vous si MENISSEZ SAS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur MENISSEZ SAS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonsoir ....ce soir je suis trés désagréablement surprise de manger du pain...sableux ou morceaux de coquille d oeuf....je ne serais certainement pas la seule cliente à m en plaindre.....

Timothee

Bonjour. Je suis très désolé pour vous. Il ne m'est arrivé jamais telle situation. Mon ami m'a recommandé leurs pains et il m'a dit qu'ils ont été toujours bons. Mais de temps en temps, un morceau de coquille... J'imagine que ça arrive dans toute la production de pain !

Mathilde Date de l'expérience: 2021-06-21

Salut, comment se passe le processus de recrutement ? faut-il attendre longtemps une réponse ? si on est embauché pour travailler, quel est le contrat ? cela commence-t-il par être un travailleur intérimaire ?

ophélie
@Mathilde

l'ambiance positive ?

Baptiste
@Mathilde

le salaire est plus haut qu'ailleurs ?

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? les médecins le savent très bien
christopher
ce travail est difficile
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Je me demande si la France en fera un profit.
cyril
Elle paie des impôts.
MENISSEZ SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
florence
Oui bien sûr
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
cecile
comment les gens peuvent-ils acheter quand ils n'ont pas d'argent ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
cindy
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
remy
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MENISSEZ SAS, HOLDING LOUISE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
laurine
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
hugo
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
antoine
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
cyril
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
dominique
Quel aide ?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
anne
Mon fils a trop d'énergie : )
Est-ce que MENISSEZ SAS donne des vêtements de travail comme EXPORT SM?
Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de technico commercial? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)
J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de MENISSEZ SAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MENISSEZ SAS? Avez-vous également une réclamation?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MENISSEZ SAS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Offres d'emploi récemment ajoutées en MENISSEZ SAS

Réceptionniste Accueil chauffeurs H/F
Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur MENISSEZ SAS. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENISSEZ SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans MENISSEZ SAS, vous pouvez travailler comme: pâtissier, electricien, assistant rh, responsable maintenance, assistant commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur MENISSEZ SAS.]
565 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois. MENISSEZ SAS avis
Quel est le capital social de MENISSEZ SAS?
Capital social de MENISSEZ SAS est: 67 500 EUR. Consultez plus d'informations sur MENISSEZ SAS.
L'adresse du site Web est http://www.menissez.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MENISSEZ SAS.
La rotation est-elle dans MENISSEZ SAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Logistique et maintenant, ils recrutent à nouveau.
MENISSEZ SAS recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Conditionnement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La position Technico Commercial dans MENISSEZ SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
MENISSEZ SAS a rendu disponible Automaticien à nouveau le 2020-07-30.

Avis sur les bonus - les employés MENISSEZ SAS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans MENISSEZ SAS sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MENISSEZ SAS ?