ETABLISSEMENTS VEYRIERE

LIEU DIT VAUREIL, 63220 ARLANC
Évaluation 3.7/5

Avis ETABLISSEMENTS VEYRIERE

3.7

ETABLISSEMENTS VEYRIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VEYRIERE ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Malgré certaines réticences suite à des entendus dire sur les Ets VEYRIERE, j’ai voulu me faire ma propre opinion. Je ne regrette en rien d’avoir quitté mon ancien job pour venir travailler chez eux. Entreprise familiale, en pleine expansion. Très bons collègues. En cas de problèmes personnels, la direction est conciliante et à l’écoute.

Oui je partage cet avis. Il reflète mon quotidien

Auguste

C'est très bien d'avoir un soutien dans son lieu de travail. Je crois que ce travail n'est qu'un plaisir pour vous, non ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-09-15

Merci pour ces informations sur l'offre d'emploi de conducteur SPL chez ETABLISSEMENTS VEYRIERE. Il est intéressant de noter que cette offre ne nécessite pas de découchés, ce qui pourrait être un avantage pour ceux qui préfèrent travailler localement. Pouvez-vous nous en dire plus sur l'équipement mis à disposition et sur les consignes de sécurité spécifiques à ce poste ? De plus, est-ce que le salaire est négociable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS VEYRIERE s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de ETABLISSEMENTS VEYRIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi combien je peux gagner chez ETABLISSEMENTS VEYRIERE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ETABLISSEMENTS VEYRIERE ou SOCIETE DE GRANULES D ARLANC?

Je sais qu'il y a une entreprise 2 C MACONNERIE CARTIER CRONIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETABLISSEMENTS VEYRIERE?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de ETABLISSEMENTS VEYRIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ETABLISSEMENTS VEYRIERE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez ETABLISSEMENTS VEYRIERE. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

ophélie

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ETABLISSEMENTS VEYRIERE 8h est max?

bruno

ophélie

Pourquoi? Quel est le problème dans ETABLISSEMENTS VEYRIERE avec les heures d'ouverture?

Avez-vous de nouvelles infos sur ETABLISSEMENTS VEYRIERE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de ETABLISSEMENTS VEYRIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière, prouvez!

Un autre recrutement chez ETABLISSEMENTS VEYRIERE, cette fois pour le poste de Responsable Construction Bois (H/F).

ETABLISSEMENTS VEYRIERE Questions fréquentes