MARAVAL COUTURE

Saint-Étienne
SIREN: 831345491 SIRET: 83134549100011 Téléphone: +33 7 53 36 27 79

Avis MARAVAL COUTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MARAVAL COUTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MARAVAL COUTURE ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Respectueux de la peau et de la planète, le lin, le coton et la soie sont l'inspiration de maraval couture.

Alexandra

Les prix de vêtements sont-ils abordables ? J'ai vu leur site Web, mais je ne vois nulle part la boutique en ligne. Les vêtements ne peuvent être achetés que dans un magasin à Saint-Étienne ?

Irina K
Date de l'expérience: 2020-07-13

Certains modèles mis en avant par cette entreprise ne sont pas fabriqués localement comme le met en avant sa communication : il suffit de faire une recherche inversée sur Google Lens ou Google Image pour retrouver ces modèles sur ses sites de grossistes de l'habillement ou sur des plateformes de vente asiatiques. Donc pour du made in China c'est effectivement vendu à un prix déraisonnable ! Ce n'est donc pas du 100% local ni du modèle unique. Ce genre de pratique ne relève pas d'une philosophie honnête envers ses clients, il est donc important de le signaler.

Date de l'expérience: 2022-05-14

Je n'ai pas de salariés! Donc impossible de me noté.

Marine

Les clients aussi peuvent noter votre service, c'est ne pas seulement à cause des salariés à votre effectif.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des ventes saisonnières dans MARAVAL COUTURE? Je voudrais savoir.

Ouiiii

Jessy

Bonjour, comment se passe les cours de couture ? Moyennant combien peut-on participer .

maxence

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MARAVAL COUTURE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

maxence

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Cyrille

D'où proviennent les tissus de MARAVAL COUTURE ? Très curieux de savoir.

Date de l'expérience: 2022-08-01

100% du département de la Loire, et du lin allemand.

Cyrille

Le lin allemand est de bonne qualité ? de renommée ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Oui tissus doux 100% lin certifié OEKO-TEX STANDARD 100, 238g.

Cyrille

@Maraval Couture, d'où viennent les tissus que vous utilisez pour la production des vêtements ?

Comment MARAVAL COUTURE encourage-t-elle l'innovation et la créativité chez ses employés, même lorsqu'ils travaillent depuis chez eux ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de MARAVAL COUTURE et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Saint-Étienne?

Travailler pour l’entreprise MARAVAL COUTURE conduit-il à l'épuisement professionnel ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CEDRIC MELLADO COUTURE ou dans MARAVAL COUTURE?

Les gens de MARAVAL COUTURE partent-ils par peur de la pandémie?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par MARAVAL COUTURE ou CEDRIC MELLADO COUTURE?

MARAVAL COUTURE Questions fréquentes