GUILDE DES LUNETIERS

Les Hédauves, 78550 Bazainville
SIREN: 699 804 308 Téléphone: +33 1 30 88 19 19

Avis GUILDE DES LUNETIERS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise GUILDE DES LUNETIERS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GUILDE DES LUNETIERS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-09-06

Cette entreprise m'a permis de faire connaissance avec pas mal de personne qui possède énormément d'expérience! Une journée typique est une journée avec des collègues de travaille avec le sourire du matin au soir

Est-il vrai qu'en GROUPE JSI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GUILDE DES LUNETIERS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GUILDE DES LUNETIERS que dans GROUPE JSI à proximité?

Est-ce que GUILDE DES LUNETIERS offre les mêmes services que les concurrents SARL RN 12 AUTOS?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GUILDE DES LUNETIERS pour les prochains mois?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, je cherche un travail à Bazainville. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

GUILDE DES LUNETIERS recrute récemment pour des postes :

Responsable marketing digital h/f (CDI) (2 018 €), Animateur reseau nord h/f (CDI)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionGUILDE DES LUNETIERS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Un autre recrutement pour Charge De Communication est en cours dans GUILDE DES LUNETIERS.

GUILDE DES LUNETIERS ne peut probablement pas trouver Charge De Communication car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GUILDE DES LUNETIERS Questions fréquentes