COLORCON

54 B IMPASSE DU BOEUF COURONNE, 78550 BAZAINVILLE
SIREN: 384620829 SIRET: 38462082900018

Avis COLORCON

Quelle est l'adresse de l'entreprise COLORCON ?

Que voulez-vous savoir sur COLORCON ?

Est-il vrai que COLORCON s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de COLORCON ou de EQUUS LAB SOLUTIONS?

Est-il vrai que COLORCON s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à EQUUS LAB SOLUTIONS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COLORCON qui n'applique pas de telles pratiques ?

COLORCON peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Il y a une autre entreprise à proximité, APINFOR. Est-il plus facile de s'y rendre que de COLORCON?

kevin

Savez-vous si COLORCON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alex

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.colorcon.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 191 360 EUR euros.

kevin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous si COLORCON recherche des employés pour travailler dans la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Bonjour, je veux travailler chez COLORCON depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Quelqu'un de vous travaille chez COLORCON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

En COLORCON ils ont actuellement besoin de Opératrice De Fabrication.

Offre N° 154KMKRTechnicien De Maintenance Industrie Pharmaceutique (H/F) - COLORCON recrute actuellement pour ce poste.

COLORCON Questions fréquentes