MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI

Étampes-sur-Marne

Avis MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Si je pouvais mettre aucune étoile et professionnel nul aurait été plus proche de la vérité
Malfaçons, mensonges à gogo, toujours un problème et jms de sa faute, chantier avec un retard monstre de plusieurs mois, répond une fois sur 10 et je suis gentille
A fuir absolument tout est à reprendre, se fissure, wc suspendu cassé et fuites à n’en plus finir, douche se transforme en zone aquatique car pente et évacuation mal faite.
Et j’en passe, suis juste déçue d’avoir fait confiance et de m’être faite avoir par un individu non professionnel et bourré de mensonges et qui ne reconnaît pas ses tords car jms de sa faute.
Je dois faire refaire tout à mes frais

Angélique

Doux Jésus, je pitie de vous.. le plafond de la piece ci-dessous de salle de bain est enflé par la fuite d'eau? votre assureur a-t-il évalue l'ampleur des dégâts?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-29

Grigore emploie au black de complets amateurs inexpérimentés. Le chantier est livré à moitié fait, avec beaucoup de retard, et surtout de nombreuses malfaçons. Tout ceci est sans compter la mauvaise fois et les mensonges de ce monsieur, et le temps perdu en soucis et inquietude. A fuir absolument!

Marie

Bonjour @(supprimé par l'administrateur) vous nous parlez la a l'instant de votre experience chez MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI ? Si elle na pas été satisfaisante pensez vous que cela pourra être le cas pour tous ?

déçue
Date de l'expérience: 2023-01-04

beaucoup de retard, jamais de réponse franche, j'aurais dû mieux me renseigner.

Élise

Est ce qu'il a pu commencer quand même les travaux ? J'ai signé le devis et j'attends le début de travaux ! Merci pour votre réponse

Date de l'expérience: 2023-01-19

Ne faites pas faire en toute franchise vous avez encore le tps d’échapper à cet individu qui se fait passer pour un entrepreneur irréprochable.
Fuyez un vrai conseil si vous ne voulez pas vous faire avoir

Élise

merci de m'avoir prevenu... oui, j'ai encore le temps de modifier la decision..dans votre cas, les travaux sont tjr en retard ? vous-avez versé l'acompte?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Dans mon cas malheureusement tout est à refaire.
J’ai fais confiance
Les travaux sont à moitié terminé et me retrouve avec un chantier plus cher maintenant qu’au départ
Tout est à reprendre car trop d’incompétences
Ça me servira de leçon même si j’aurai préféré ne pas passer par là
Bien à vous

Élise

je suis sincerement désolée de l'apprendre :( vous avez appelé autre entreprise pour obtenir un nouveau devis l'achevent de chantier et donc c'est plus cher ?

nono
Date de l'expérience: 2022-01-10

De nombreuses malfaçons dans la réalisation... Si c'était à refaire j'aurais pris quelqu'un d'autre dès le début...

Marion

Leur avez vous fait part de leur mauvais travail ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Travaux non réalisées correctement,connais rien sur l'électricité et le plomberie.

Alexandre

C'est vrai ? Vous avez payé un acompte ou pas ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment et bon courage. Cordialement, Bonne année !

Je confirme malheureusement...

Alexandre

Comment il arrive encore à avoir des clients avec tel niveau de prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les différents avantages que MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI offre qui vous incitent à vouloir y demeurer ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI ou STAUB?

Les opérations à l'étranger de MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ETAMPES et MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI ou MATO BATIMENT?

MONSIEUR GRIGORE CERNETCHI Questions fréquentes