HAIR C C AQUITAINE

133 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 334099652 SIRET: 33409965200300
Autres activités de service

Avis HAIR C C AQUITAINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de franck Provost ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR C C AQUITAINE ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour a tous les lecteur de mes commentaires,
Je voulais dire que la bas nous sommes bien aceuilli c'est parfait sur ça j'ai rien a dire. Nous sommes installer sur le siege la ou on lave les cheuveux, mais je trouve que il y a pas mal d'attende et qu'il y avait pas de protege nuque pour pas avoir mal et j'ai eu un peu mal. Bref nous sommes installer et c'est la que ça devient très negatif. Déjà le seul point positif que j'ai c'est que ça tire pas. Et les brosse pour sortir les cheveux a la fin, elles sont pas nettoyer. Le coiffeur le garçon j'avais demander de couper un peu long parceque je suis attacher a mes cheuveux il me les coupe super court. Puis après les tarif beaucoup trop cher parceque 70€ la coiffure alors que le matériel n'est pas nettoyer alors qu'on nous presice bien que c garanti a l'hygiène din bref je suis pas du tout satisfait

Thibault

Les avis sont bons donc c'est intéressant.. peut-être que tu l'as signalé au patron pour qu'il y prête attention ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Grosse déception chez Franck Provost St Medard en JALLES 33160
De A à Z tout etait décevant !!!
le shampoing fait à " la va vite "et mal fait, mal rince ! la coupe minable avec des cheveux coupés n'importe comment ! quant au brushing fait avec une brosse non appropriée, "la coiffeuse" à tiré sur mes cheveux sans arrêt, j'ai du "serrer les dents" pour ne rien dire !
Je déconseille ce salon absolument même si c'est l'un de ceux qui est encore ouvert !
J'ai vraiment regretté mon argent !

max

Avez-vous expliqué cette situation avec un coiffeur ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR C C AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HAIR C C AQUITAINE ou SARL COIFF VITE?

Est-il vrai que HAIR C C AQUITAINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HAIR C C AQUITAINE?

L'employeur de l'entreprise HAIR C C AQUITAINE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Pouvez-vous dire que le travail dans HAIR C C AQUITAINE et dans HP COIFFURE est calme ?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAIR C C AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous travailler en tant que Responsable d'agence immobilière? Nous vous offrons un salaire intéressant. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PQMK

clementine

Comment est le recrutement pour le poste coiffeur ici? Difficile d'y accéder?

baptiste

HAIR C C AQUITAINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clementine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, à quoi ressemblent l'ambiance et les relations avec les supérieurs dans cette entreprise en tant que Responsable d'agence immobilière?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise HAIR C C AQUITAINE? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezHAIR C C AQUITAINE

L'entreprise HAIR C C AQUITAINE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HAIR C C AQUITAINE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAIR C C AQUITAINE Questions fréquentes