Avis HAIR C C AQUITAINE
Poste de coiffeur(se) confirmé(e) chez Franck Provost à pourvoir.
CDI ou CDD 35h avec une équipe polyvalente. Travail du mardi au samedi, dans un salon lumineux avec parking gratuit. Bénéficiant d’un environnement soucieux du bien-être, avec formation et évolution possibles.
Les conditions et opportunités sont-elles attrayantes pour ce poste? Avis d'actuels ou anciens employés?
Une catastrophe.
La coiffeuse avait 20 minutes de retard, pas un mot d'excuse. Elle met 40 minutes à couper les cheveux de mon fils, elle ne lui adresse que 2 mots. Il m'a dit qu'elle lui tirait les cheveux et lui faisait mal. Et j'ai été obligé de lui recouper les cheveux ce matin tellement c'était une catastrophe.
Pourtant elle avait un certain âge....
Bonjour a tous les lecteur de mes commentaires,
Je voulais dire que la bas nous sommes bien aceuilli c'est parfait sur ça j'ai rien a dire. Nous sommes installer sur le siege la ou on lave les cheuveux, mais je trouve que il y a pas mal d'attende et qu'il y avait pas de protege nuque pour pas avoir mal et j'ai eu un peu mal. Bref nous sommes installer et c'est la que ça devient très negatif. Déjà le seul point positif que j'ai c'est que ça tire pas. Et les brosse pour sortir les cheveux a la fin, elles sont pas nettoyer. Le coiffeur le garçon j'avais demander de couper un peu long parceque je suis attacher a mes cheuveux il me les coupe super court. Puis après les tarif beaucoup trop cher parceque 70€ la coiffure alors que le matériel n'est pas nettoyer alors qu'on nous presice bien que c garanti a l'hygiène din bref je suis pas du tout satisfait
Les avis sont bons donc c'est intéressant.. peut-être que tu l'as signalé au patron pour qu'il y prête attention ?
Grosse déception chez Franck Provost St Medard en JALLES 33160
De A à Z tout etait décevant !!!
le shampoing fait à " la va vite "et mal fait, mal rince ! la coupe minable avec des cheveux coupés n'importe comment ! quant au brushing fait avec une brosse non appropriée, "la coiffeuse" à tiré sur mes cheveux sans arrêt, j'ai du "serrer les dents" pour ne rien dire !
Je déconseille ce salon absolument même si c'est l'un de ceux qui est encore ouvert !
J'ai vraiment regretté mon argent !
Avez-vous expliqué cette situation avec un coiffeur ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de HAIR C C AQUITAINE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?