ALLEES VENUES

20 RUE DU GENERAL BERTRAND, 75007 PARIS 7
SIREN: 385377908 SIRET: 38537790800020 Téléphone: +33 6 20 37 94 97
Hospitalité et tourisme

Avis ALLEES VENUES

Le salaire moyen dans l'entreprise ALLEES VENUES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALLEES VENUES ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Après remise en question au final le problème est en place depuis des années
La responsable du plateau devrait se remettre en question ! Ça fait trop temps qu elle est là bas méthodes has been et humiliantes devant l équipe
Elle ne pourrait jamais bosser ailleurs mais le ça finir sa vie là bas ! Même les intérims en ont marre dés retour tous négatifs sur elle

Good job
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-03-28

Vous pouvez monter à 42K€ sans problème hors prime

Est-il vrai que dansMACELEC, une entreprise proche deALLEES VENUES, a le meilleure atmosphère?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ALLEES VENUES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Pourquoi pensez-vous que ALLEES VENUES est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de ALLEES VENUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ALLEES VENUES que GREGORY TOURS INT GTI VOYAGES. Et vous?

Est-il vrai que ALLEES VENUES s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ALLEES VENUES ou GREGORY TOURS INT GTI VOYAGES?

Tous les sièges sociaux de ALLEES VENUES à Paris sont-ils ouverts?

Chez ALLEES VENUES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Billettiste.

ALLEES VENUES Questions fréquentes