SCI VAGO

158 RUE DES MOUILLES, 01360 BALAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI VAGO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI VAGO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI VAGO ?

Selon vous, qu'est-ce que salle de sport est meilleur en TRANSPOLIS qu'en SCI VAGO?

Si vous êtes au début de votre carrière, SCI VAGO est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience. Il y a des nouvelles offres sur le site:indeed?

rene

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCI VAGO?

david

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCI VAGO.

rene

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour. J'ai une petite annonce - un agent d'entretien est recherché. Postulez chez SCI VAGO de Obernai.

Connaissez-vous bien l'anglais? est-ce que la connaissance de cette langue peut me vraiment aider à trouver un emploi comme agent d'entretien ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1200 € à 1900 €. Quels sont donc les revenus de SCI VAGO?

Juste à côté se trouve SCI VAGO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de KEM ONE HOLDING?

Comment SCI VAGO protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Bonjour, quelqu'un a-t-il les dernières informations sur SCI VAGO à Chartres? Vos gains sont-ils 2240 €? Offrent-ils de mutuelle? Merci d'avance.

Dans cette entreprise je travaille en temps plein, CDI.

SCI VAGO recrute récemment pour des postes :

Agent Technique Polyvalent H/F, Agent de maintenance des bâtiments H/F, Agent d'accueil et d'entretien H/F

Quelqu'un de vous travaille chez SCI VAGO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

SCI VAGO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

Agent D'entretien dans SCI VAGO peut maintenant gagner 1679 €. C'est un changement important.

SCI VAGO Questions fréquentes