ORTEC ENVIRONNEMENT

Aix-en-Provence
Économie municipale

Avis ORTEC ENVIRONNEMENT, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ORTEC ENVIRONNEMENT (Pôle emploi)?

Que voulez-vous savoir sur ORTEC ENVIRONNEMENT ?

Gatineau
Date de l'expérience: 2024-01-09

Satisfaite de ortec ,intervention de Meur Zarrouk pour problème évacuation des sanitaires réglé,merci

Simone

@Gatineau je voudrais savoir quel est la spécialité des prestations de service de ce monsieur?

Daniel Viale
Date de l'expérience: 2023-09-25

Excellent accueil par une secrétaire charmante aimable et très compétente. Un grand MERCI. Je vous recommande cette entreprise

Anthony

Bonjour svp pensez vous qu'il pourrait encore avoir des postes disponible actuellement ? Ont ils un service de restauration pour les employés ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-02-16

Bonjour , je suis chef d equipe je gagne 2200 net a gsf pour 8h par jour de nuit . Ortec propose de journee un poste similaire sur brest avez vous une idee du salaire net , quels sont les primes et a combien s 'éléve t elle environ ? Cdt

lucie

Je suis très curieux des conditions de travail. Peut-être en savez-vous quelque chose?

Alain

Non je ne sais pas

COSPCH
Date de l'expérience: 2023-03-27

Tres satisfaits du travail de (supprimé par l'administrateur). Très professionnels et aimables.
Merci aussi pour l'écoute de (supprimé par l'administrateur) qui a répondu rapidement à notre problème et sa disponibilité.
Bon courage à vous tous.

Megane

ils ont fait quel expertise pour toi ? d'assainissement ? tu peux me dire plus sur la qualité de ce qu'ils ont fait ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très bon accueil de Camille

Angélique

Bonjour, @ Vivi. Pensez vous que l'accueil est pareil dans tout les services de ORTEC ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bon service ! Monsieur qui fait la vidange Très sympathique. Intervention rapide et efficace. Je suis très satisfaite et je recommande

Léonie

Combien de temps après le signalement votre technicien s'est-il présenté ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-09

Groupe solide avec des opportunités de carrière intéressantes; Emploi très polyvalents avec très peu de routine; Mobilité conseillée ainsi que des horaires variables;
avantages
polyvalence, mobilité
ORTEC ENVIRONNEMENT Aix-en-Provence

clement

Faut-il apprendre beaucoup pour exercer les tâches ?

Savez-vous combien on gagne chez ORTEC ENVIRONNEMENT? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 3300 €.

Est-il vrai que ORTEC ENVIRONNEMENT s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ORTEC ENVIRONNEMENT?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ORTEC ENVIRONNEMENT ou SYNDICAT DU CENTRE HERAULT?

romain

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ORTEC ENVIRONNEMENT?

corentin

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ORTEC ENVIRONNEMENT.

romain

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

ORTEC ENVIRONNEMENT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Notre entreprise ORTEC ENVIRONNEMENT peut vous proposer un emploi bien payé. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelqu'un peut-il partager quelles questions peuvent être posées lors du recrutement d'un spécialiste dans le département d' Économie municipale?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de ORTEC ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

A Aix-en-Provence, vous trouverez du travail même sans expérience.

Les déchets ORTEC ENVIRONNEMENT sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ORTEC-ENVIRONNEMENT/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Op%C3%A9rateur-PL-Fco-Fimo-Assainissement-0e2f1ced956ee263?fccid=7896cca25f1f11df&vjs=3 publiée 2020-08-27. Des questions aux employés travaillant dans cette entreprise à Carros. Pouvez-vous remarquer les avantages et les inconvénients de cette entreprise ? Le recommanderiez-vous à d'autres ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ORTEC ENVIRONNEMENT ? Nous attendons vos opinions!

Offre N° 148VGFFChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORTEC ENVIRONNEMENT.

L'entreprise ORTEC ENVIRONNEMENT recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

ORTEC ENVIRONNEMENT Questions fréquentes