SPARTEL

Services de TI
Évaluation 1.2/5

Avis SPARTEL

1.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPARTEL ?

BELLOU
Date de l'expérience: 2023-07-06

Vous m'appeler très souvent, sans vous présenter sous votre vrai nom mais en invitant un nom d'entreprise qui n'existe pas.
Etant inscrit sur BLOCTEL, vous avez l'obligation de faire contrôler que les numéros que vous appelez ne font partie de ce service, ce que vous ne faites pas.
En conséquence, je vous demande de rayer mes numéros de téléphone de vos listes, à savoir :
03 86 53 25 51- 06 78 95 73 70 - 06 38 76 23 91
Dans le cas où je recevrais encore un appel de vos services, je me réserve de porter plainte auprès des services compétents en la matière et que vous connaissez

Meunier
Date de l'expérience: 2022-11-30

Entre le 27 octobre et ce jour 27 appels du 097496..
Du pretendu bureau des aides regionales sauf que je ne réside pas ds votre region que j ai signale avoir demenage que mon logement va etre mis en vente et que j ai signalé que j allais deposer plainte : reponse allez y!!!! Depuis juin 2020 on doit tourner a 250 300 appels alors maintenant que je szis qui vous etes que je ne vs ai jamais donne mes numéros fixe et portable je vous prie de stopper les appels sinon j emmene les 2 appareils a la gendarmerie et depose plainte merci et bonne journee

parce que c'est la réalité

balek
Date de l'expérience: 2023-09-27

on s'en fout quand même.

EOD22
Date de l'expérience: 2022-06-17

Service de harcèlement téléphonique à bloquer de toute urgence. Il faut se regrouper pour une action de groupe

Fatima

Pourquoi tu ne les bloque pas stp ? Il suffit de les mettre sur une black liste

exactement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 971 visiteurs uniques

Sllaaa
Date de l'expérience: 2023-11-09

Grosse pression sur les salariés, (supprimé par l'administrateur) turn over, fuyez

Dan24
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour, une fois de plus vous appelez illégalement Je vous informe que je suis inscript sur Bloctel et donc vous n'avez nullement le droit de m'appeler sans arrêt , vous êtes tenu de vérifier les gens inscrits sur bloctel avant d'appeler. . l'article 9 de la loi du 17 mars 2014... Je dépose aujourd'hui une plainte auprés de la DGCCRF ; Je vous sommes de me rayer des listes d'appels.

bloctel les revendeurs de numéro tél

Yenamarre
Date de l'expérience: 2023-03-28

Appels incessants, je ne vous connais pas et j'ai besoin de rien.
D'autant que je suis bien placé professionnellement parlant pour savoir ce qui se fait, qui y a droit, comment s'y prendre et méfiance aux (supprimé par l'administrateur) et contrôle fiscal en prime si mal fait....
Foutez moi la paix....

Belerophon
Date de l'expérience: 2023-02-25

Cette société continue son activité de harcèlement téléphonique depuis l'est de la France (03 77 18 02 90), 2 appels en 1 semaine sans laissez de messages. ce numéro est à mettre en liste noire.

Penmarc'h
Date de l'expérience: 2022-11-29

Je suis un particulier, je suis désolé pour les professionnels qui cherchent des activités.

Bernard
Date de l'expérience: 2022-08-17

Société proposant des services pour le démarchage téléphonique et faisant commerce de contacts pour ces mêmes démarcheurs, bref c'est grâce à eux que ceux qui vous pourrissent la vie au quotidien ont les moyens de le faire. Merci Spartel...

Valentine

Vous ne pensez pas que parfois c'est utile ?

tout juste

cathychris
Date de l'expérience: 2022-06-21

société qui permet les appels de harceleurs signalée au 33700

parce que c'est vrai ce sont des harceleurs

Gaelle

Comment ils permettent ce genre d'appels? Avez vous été victime de ces appels illégal? Ou alors y' a des personnes autour de vous qui ont subit des harcèlement? De quel type d'harcèlement s'agit ils exactement?

J'ai bloqué 71 déclinaisons de cette plage.. Signalés au moins 10..

Gaelle

Comment vous avez pu les bloquer ? Vous vous connaissez ?

Prouvez moi le contraire marre des harcèlements dont l opetateur est spartel

Date de l'expérience: 2022-06-21

très très très mauvaise entreprise

Priscilla

Pourquoi le dite vous, avez vous eu des contentieux avec ces derniers? Pouvez vous nous en dire un peu plus?

Date de l'expérience: 2022-04-22

J ai été appelé par ce numéro 0974965796.
La personne me proposait la réassurance et (supprimé par l'administrateur) juridique.En refusant de l écouter la personne à commencer à me lancer des propos racistes : elle m a dit rentrez "chez vous "

Guillaume

Et le numéro en question était-il un numéro de l'entreprise SPARTEL? pourquoi en parlez-vous ici?

Date de l'expérience: 2021-12-27

travail

besoin de tavailler

Leo

Vous voulez postuler chez Spartel, c'est ça?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Société d harcèlement

Zoé

Ces genres de comportement sont inadmissibles. Comment est-ce que cela s'est passé ?

harcelement telephonique depuis 1 mois

Zoé

mais comment ? que veux-tu dire ? ils appellent et que disent-ils ?

spam
Date de l'expérience: 2021-09-17

spam à éviter

Matthieu

Quel type de spam on peut recevoir de leur part?

Il y a une entreprise RETZ à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SPARTEL?

Les primes trimestrielles dans SPARTEL sont-elles supérieures à celles dans SARVEO?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SPARTEL?

Je voudrais vous recommander l'offre de travail - https://www.indeed.fr/company/Spartel/jobs/Technicien-Fibre-Optique-46860e826ff24e9c?fccid=840fdd3455f1325a&vjs=3. Je travaille dans cette entreprise et je suis satisfaite.

Est-ce que SPARTEL vous donne des sentiments positifs?

SPARTEL Questions fréquentes