MONSIEUR VINCENT DAGOBERT

Saint-Eugène

Avis MONSIEUR VINCENT DAGOBERT

2 abonnés

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VINCENT DAGOBERT ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je fais appelle aux services de ***depuis 5 ans. Très satisfaite. Même quand il y a des imprévu il est très arrangeant

Rémi

Depuis toutes ces années n'avez vous jamais eu a lui porter critique sur la qualité de son travaille ? Ses prix sont ils compétitifs ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-03-01

Excellente réalisation, trèsbon contact avec l'entrepreneur, frande disponibilité et dans les temps rien á redire !

Julia

Alors les délais des travaux sont toujours respecté chez eux ? Laissent ils toujours le chantier propre après finissions des travaux ?

Fran
Date de l'expérience: 2024-02-04

Rapide et efficace je recommande

Anna

Et qu'est-ce que les travaux qu'ils effectuent sont satisfaisant ? Et a des prix abordables?
Cordialement.

Les patrons sont-ils accessibles et ouverts aux suggestions des employés en vue d'améliorer l'atmosphère chez MONSIEUR VINCENT DAGOBERT ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Oui, tout est mis en œuvre

Gilles

Ah c'est super, et est-ce que l'ambiance entre collègues est au top?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Belle réalisation rien a redire travail très soigné et entreprises efficace et sérieuse

Agnès

Svp pouvez vous savoir ou je pourrais avoir quelques photos de réalisation de leur travaux ? Ont ils des prix compétitifs ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour, directement avec l'entrepreneur je pense. Niveau prix, je fais souvent plusieurs devis, ce n'est pas le plus cher mais pas non plus le moins cher. Mais après faut voir les matériaux

Agnès

OK cela est arrangeant , serait il également possible de payer leur service en plusieurs fois ? Préfèrent ils les chèques ou les virements ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Sérieux et synpatique

GérardD
Date de l'expérience: 2023-09-01

Belle toiture, je suis satisfait.

Claude
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bon travail, rapidité et gentillesse. Je travaille avec l'entreprise depuis plus de 5 ans. Rien a redire

Ryan

Bonjour @Claude leur arrivent ils souvent d'effectué les travaux dans une autre ville autre que la leur ? ?

Gil
Date de l'expérience: 2023-07-29

Très arrangeant, bonne finition. Je recommande

Louane

C'est vraiment satisfaisant de lire cet avis sur eux , je m'apprêtais justement a chercher des informations sur la qualité de leur service , néanmoins j'aimerai également savoir s'ils mettent un bon point sur les finissions de leur travaux ? Sont ils aptes a travailler sur pression ?

J d
Date de l'expérience: 2021-11-11

Attention entreprise qui ne termine pas les travaux payés. Problème de fuite et d électricité. Aucunes finitions. Et ne répond plus au téléphone. Ferme et reouvre des entreprises à plusieurs reprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JEAN BAPTISTE LOINTIER est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MONSIEUR VINCENT DAGOBERT?

Est-il vrai que MONSIEUR VINCENT DAGOBERT s'occupe de montage de charpentes en bois?

MONSIEUR VINCENT DAGOBERT Questions fréquentes