HPLD PLUS

Saint-Jean-de-Chevelu
SIREN: 450352380 SIRET: 45035238000023 Téléphone: +33 6 74 64 23 17
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HPLD PLUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HPLD PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur HPLD PLUS ?

Jojo2000
Date de l'expérience: 2023-09-14

Rdv pour un lavage complet de ma semi : personne au centre de lavage ! Entreprise pas sérieuse. A fuir.

Amid Zaoui
Date de l'expérience: 2023-09-06

M. ZIANI, patron de HPMD, m'a copieusement insulté au téléphone lorsque je lui ai dit que ses tarifs étaient trop chers.
Ce type semble avoir un sérieux problème psychologique.

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de technicien de lavage poids lourds chez HPLD PLUS offre un emploi stable avec des horaires fixes du lundi au vendredi, principalement l'après-midi. La rémunération mensuelle de 1.700€ net pour une semaine de travail de 35 heures est également intéressante. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les paniers-repas ou les possibilités d'avancement professionnel ?

Gérard 202
Date de l'expérience: 2023-08-20

Lorsque je suis arrivé pour faire laver mon semi-remorque à Voglans, le personnel était absent. Le directeur m'a raccroché au nez lors de mon appel téléphonique.
J'avais pourtant pris RDV pour un lavage intérieur et extérieur de ma semi-remorque frigo.
Cette société manque totalement de sérieux.
Renseignements pris auprès de collègues, il leur ai arrivé la même mésaventure.

J'ai eu exactement la même expérience.

Kirikou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
J'ai travaillé 2 jours chez eux et ils ont "oublié " de me payer !
La suite au Tribunal des prud'hommes...

Keriguy Eric
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai travaillé une journée pour cette société. En raison de gros problèmes de dos, j'ai mis fin à mon contrat.
Le patron, M. ZIANI, a totalement oublié de me payer ! Iorsque je lui en ai demandé la raison, il m'a envoyé un SMS d'insultes et m'affirmant m'avoir tout réglé plusieurs jours à l'avance.
Nous allons donc régler ça auprès du Tribunal des prud'hommes de Chambéry.
Société de petits (supprimé par l'administrateur) minables ...

Est-il vrai que HPLD PLUS s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Est-ce queHPLD PLUS à proximité SOFAMA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que HPLD PLUS s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Il y a une autre entreprise dans la région, SOFAMA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HPLD PLUS?

Le travail dans HPLD PLUS est-il plus stressant que dans AQUA EXPERT 01? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Nous avons l'offre d'emploi bien payé pour vous disponible du 2021-02-28.

HPLD PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Y a-t-il des heures supplémentaires chez HPLD PLUS dans le département-Activités de nettoyage et de jardinage?

amandine

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

carla

HPLD PLUS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

amandine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HPLD PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise HPLD PLUS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

HPLD PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur pour la première fois.

HPLD PLUS Questions fréquentes