SAS PERFECT AUTO 82

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis SAS PERFECT AUTO 82

3.4

Les employés de l'entreprise SAS PERFECT AUTO 82 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PERFECT AUTO 82 ?

Ano
Date de l'expérience: 2023-12-15

Entreprise au top rien a redire véhicule qui correspondent exactement a la description très bon magasin avec véhicule exposé en showroom et comptoir de vente de pièces automobiles neuve pour ma part je trouve que c'est un super concept
Après pour les commentaires que j'ai pu lire je n'en crois pas un seul mot
Je recommande

Freddy

Peut-on effectuer un essai véhicule avant de se décider à un achat ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires généraux sur la société SAS PERFECT AUTO 82 sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent du manque de transparence et ne recommandent pas l'entreprise, tandis que d'autres complimentent l'équipe et recommandent fortement leurs services. Pourriez-vous partager votre expérience avec la transparence et le professionnalisme de cette entreprise ?

Mike
Date de l'expérience: 2023-05-30

Manque de transparence et omissions de donné les informations. D'ailleurs le garge se nomme désormais FPA

Sly

Bonjour comment vous connaissez le garage vous avez l'aire bien renseigner?
Pour ma part leur annonce sont très claire quel est le problème?
Merci

Mathieu

AH et le garage a t-il changé de nomination comme cette personne le dit aussi ?

MIKE
Date de l'expérience: 2023-04-30

La transparence n'est pas un point fort.

Question aux employés:
Meilleur garage de ma région beau parc véhicule récent atelier au top equipe sérieuse je recommande

clement

Le garage est ouvert les dimanches? merci anonyme

Corinne
Date de l'expérience: 2021-07-23

Au top garage comme il en existe plus....

Filou
Date de l'expérience: 2021-07-23

Super équipe véhicule impeccable très beau parc Automobile un vrais pro de l'auto je le conseille fortement

Parceque les garage comme celui se font de plus en plus rare

Thomas

Quelle voiture avez-vous achete? Ils offrent une assurance a long terme?

lucas

L'equipe travaille aussi le week end ou pas du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-14

Travaille je gentillesse professionnalisme sont de rigueur bravo à votre équipe et merci pour tous

QUENTIN

Dites-nous un peu de plus sur votre expérience avec SAS PERFECT AUTO 82

jordan
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur SAS PERFECT AUTO 82 sont mitigés, avec des commentaires positifs sur la qualité des véhicules et des équipes, mais aussi des critiques sur le manque de transparence. Quel aspect des véhicules ou du service clientèle pensez-vous être le plus important à prendre en compte lors de l'achat d'un véhicule chez SAS PERFECT AUTO 82 ? Avez-vous des recommandations pour améliorer la transparence de l'entreprise ?

Existe-t-il un écart de rémunération entre les hommes et les femmes au sein de l'entreprise SAS PERFECT AUTO 82 ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SAS PERFECT AUTO 82 pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Il y a une autre entreprise dans la région, ASSOCIATION BIEN VIVRE CHEZ SOI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SAS PERFECT AUTO 82?

Je voudrais postuler chez SAS PERFECT AUTO 82 pour le poste de mécanicien automobile mais je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine. Est-ce qu'il est possible d'être formé à l'arrivée par l'entreprise?

Aurélie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez SAS PERFECT AUTO 82 est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SAS PERFECT AUTO 82. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SAS PERFECT AUTO 82 une note 7. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SAS PERFECT AUTO 82 ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez SAS PERFECT AUTO 82 : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Vans quelles entreprises vendent mieux, SAS PERFECT AUTO 82 ou AUTO STOP? Faites le moi savoir

SAS PERFECT AUTO 82 Questions fréquentes