DAGAND ATLANTIQUE

285 IMPASSE DE MALPELAS, 82710 BRESSOLS
Évaluation 2.7/5

Avis DAGAND ATLANTIQUE, Offres d'emploi

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DAGAND ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DAGAND ATLANTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il existe des entreprises similaires à DAGAND ATLANTIQUE dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 2600 €, et comment est-ce ici?

Je sais que LES 3 RIVIERES 82 se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de service. Et comment est DAGAND ATLANTIQUE à cet égard?

Le MODULES KIT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DAGAND ATLANTIQUE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DAGAND ATLANTIQUE?

Dans notre entreprise, nous essayons d'adapter le contrat à la position. Le plus souvent c'est un contrat CDI Chantier

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DAGAND ATLANTIQUE?

Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Poitiers. Est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste de tailleuse de pierre chez eux?

Un autre recrutement pour Maçonne est en cours dans DAGAND ATLANTIQUE.

De nouveau en Bordeaux ils recherchent Maçonne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DAGAND ATLANTIQUE Questions fréquentes