ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE

Rillieux-la-Pape
SIREN: 394585541 SIRET: 39458554100029 Téléphone: +33 7 69 18 89 70
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE ?

Rien
Date de l'expérience: 2022-09-13

Cette entreprise me réveille tous les MATINS ENTRE 4H ET 5H RAS LBOL TOUT CE BRUIT POUR SORTIR DES BACS ROULANTS JAI PRIS UNE VIDEO POUR PROUVER LE BRUIT EN FACE DU 43 RUE DINKERMAN CE JOUR 13 SEPTEMBRE REVEILLER A 4H 10

Thierry

Pouvez vous nous dire dans quoi cet agence prestes ? Alors sont ils vraiment oblige de faire tant de bruit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien gagnez-vous dans ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3300 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais TORAY FILMS EUROPE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE à cet égard?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE ou dans PROPRE ET NET?

Qu'est ce que vous avez remarqué de négatif et de positif dans ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE? Quelle est la façon de traiter le personnel? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Avez-vous peur que ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Il y a des tests de langue chez ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE? L'entretien se fait uniquement en anglais ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Celestin-nettoyage/jobs/Agent-Entretien-bc026d944a85f51a?fccid=e928824b4affb743&vjs=3?

ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

L'un de vos rêves est-il de trouver un emploi bien rémunéré? Notre entreprise ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE vous attend du 2021-03-01

adrien

Je travaille comme femme de ménage. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE?

alice

ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

adrien

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Qui est capable de nous dire si le poste Femme de ménage est toujours disponible? Je cherche qqch a Beynost ou j'aurais salle de sport et temps partiel, CDI.

Je cherche des infos sur ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CELESTIN NETTOYAGE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

L'entreprise ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Nettoyage pour la première fois.

ENTREPRISE CELESTIN NETTOYAGE Questions fréquentes