ICOTEK SARL

Rillieux-la-Pape

Avis ICOTEK SARL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ICOTEK SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ICOTEK SARL ?

Date de l'expérience: 2020-07-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Penelope

Que question voulez-vous poser?

L'offre BOCCARD est intéressante car leurs employés obtient voiture de fonction . Est-ce que ICOTEK SARL propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de ICOTEK SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre RH + CONSEIL est intéressante car leurs employés obtient voiture de fonction . Est-ce que ICOTEK SARL propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de ICOTEK SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 900 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans ICOTEK SARL?

Quel type de pièces propose ICOTEK SARL pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Est-ce que ICOTEK SARL vous donne des sentiments positifs?

Avez-vous peur que ICOTEK SARL ne vous paie pas à cause de virus?

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez ICOTEK SARL, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

ICOTEK SARL recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial itinérant Grand -Est F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Technico-Commercial itinérant IDF-Nord F/H (40k €/an), Technico-Commercial Itinerant Paris & Nord de France (H/F)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ICOTEK SARL. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

ICOTEK SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

ICOTEK SARL Questions fréquentes