SARL LES AUBEPINES

800 ROUTE DE LA MAYE, 80550 LE CROTOY
SIREN: 452159239 SIRET: 45215923900014 Téléphone: +33 3 22 27 03 22
Hospitalité et tourisme

Avis SARL LES AUBEPINES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL LES AUBEPINES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES AUBEPINES ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Payé raz des pâquerettes…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SARL LES AUBEPINES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelles offres d'entreprises, SARL LES AUBEPINES ou CAMPING DE LA ROUTE BLEUE, sont les plus encourageantes pour vous?

Apparemment, le processus de recrutement chez SARL LES AUBEPINES est moins compliqué que chez CAMPING DU BEC DE PERROQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SARL LES AUBEPINES ou LA TOUR DE THOSCA?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SARL LES AUBEPINES?

SARL LES AUBEPINES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Alors avez-vous déjà eu une entrevue chez SARL LES AUBEPINES? Allez-vous dire quelque chose de plus au fur et à mesure? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XVFJ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de SARL LES AUBEPINES. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SARL LES AUBEPINES?

laëtitia

Êtes-vous contentes du paiement dans SARL LES AUBEPINES?

cécile

Je doute que l'argent dans SARL LES AUBEPINES vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Le Crotoy

laëtitia

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SARL LES AUBEPINES? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'entreprise SARL LES AUBEPINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL LES AUBEPINES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Surveillante De Baignade pour la première fois.

SARL LES AUBEPINES Questions fréquentes