MASTERCERAM

SIREN: 335308789 SIRET: 33530878900015 Téléphone: +33 4 90 91 43 11
Évaluation 3.3/5

Avis MASTERCERAM

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MASTERCERAM ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERCERAM ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-24

Il y a quelques commentaires négatifs sur le service client de MASTERCERAM, en particulier en ce qui concerne les retours de produits. Certains utilisateurs recommandent d'éviter le magasin pour cette raison. Cependant, il y a aussi des commentaires positifs sur les conseils donnés par l'équipe et la qualité des produits. Quels sont les principaux problèmes de gestion de MASTERCERAM qui causent ces retours négatifs ? Quels avantages offrent-ils en termes de conseil et de qualité des produits ?

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de opérateur ?

Serrant Christian
Date de l'expérience: 2022-09-20

Merci à Elodie qui est toujours à l'écoute du client et propose des solutions et des conseils judicieux .Aucun problème concernant les retours marchandises. Une équipe vraiment sérieuse et sympathique. Seul bémol, le magasin est tellement agréable qu'il faut se retenir pour ne pas refaire toute la maison . Une adresse à retenir, sachant qu'en 2003 lors des inondations d'Arles, cette entreprise a était une des rares à offrir des matériaux aux sinistrés sans jamais en faire la publicité, donc merci pour votre générosité

Farid

Wahou c'est vraiment honorable de leur part, proposent ils tous les types de produits que nécessitent un domicile ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

de bons conseils, des matériaux de qualité . Merci à toute l'équipe compétente et sympathique

Enzo

Si ce sont des carrelages est ce que vous avez le marbre dans votre entrepôt?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Il était évident pour nous qu’un jour nous serions amenés à rénover notre (supprimé par l'administrateur) et pour le choix de notre carrelage c’était une évidence de nous rendre chez Masterceram
Un accueil très professionnel un show room splendide Vanessa nous a conseillé guidé et nous a trouvé la perle un carrelage italien une merveille
Disponibilité conseil délai de livraison au top
Je recommande cette adresse ainsi que les personnes qui vous accueillent
Pour nous si nous devons réaliser un autre projet c’est incontournable c’est Masterceram

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-30

vraiment bien reçu pour la vente MAIS ATTENTION ne faites surtout pas de retour , car dans ce cas le patron et la patronne le prennent très mal magasin a eviter. vous avez d autres marchands près d avignon qui sont bien plus respectueux du client

Chloé

Pouvez-vous décrire plus précisement la situation qui vous est arrivée lors du retour de la marchandise?

axel

Vous avez voulu retourner un produit dans ce magasin et vous avez rencontré un problème ?

Trè mauvais accueil par Alexis BADAKIAN lorsque suite au projet de plus de 18000 € finalisé et réglé ,je lui demandais 5 à 10 mn de son temps pour une explication sur metrés/bons de livraison /factures après une prise de RDV acceptée.

FERRER.
Date de l'expérience: 2022-05-19

OK
BIEN REÇU .
JE PRENDRAI MES DISPOSITIONS ET FERAI TRAVAILLER D' AUTRES FOURNISSEURS.

axel

C'est juste un manque de professionnalisme mais est ce que votre projet a été abouti?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Au top!!!

Est-ce que MASTERCERAM impose des heures supplémentaires à ses salariés?

Est-ce que MASTERCERAM offre un plan de salaire compétitif pour ses employés à Tarascon ?

Dans l'entreprise MASTERCERAM, le travail supplémentaire est-il systématiquement obligatoire ?

Lou

MASTERCERAM a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez MASTERCERAM est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de MASTERCERAM? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MASTERCERAM. Pour l’instant je pense que très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise MASTERCERAM offre un une mutuelle comme LINK?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de MASTERCERAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que je vais postuler sur opérateur. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans MASTERCERAM? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 800 €?

Est-ce que MASTERCERAM, comme FRANS BONHOMME, accepte toutes les plaintes sans exception?

ISOLIS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MASTERCERAM?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MASTERCERAM, vous avez tout à l'heure?

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur MASTERCERAM? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

MASTERCERAM Questions fréquentes