LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE

Longueau
Finance et assurances

Avis LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE

J'hésite à commencer à travailler pour de 28K€ à 33K€. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Ne respecte pas ses promesses

William

Quelle promesse est-ce qu'ils vous ont faites et ils n'ont pas tenu s'il vous plait?

Bonjour, je cherche un travail à Longueau. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Date de l'expérience: 2023-04-20

retrousse toi les manches ya pas de travaille facile

Sandy

Bonjour @Anonyme je suis du même avis avec vous; est-ce que vous savez si cette entreprise à des postes à pourvoir actuellement?

Est-ce que LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIEcomme SOC MUT PERSONNEL GROUPE AIR LIQUIDE reconnaît cinq ans comme SOC MUT PERSONNEL GROUPE AIR LIQUIDE?

LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE ou SOC MUT PERSONNEL GROUPE AIR LIQUIDE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MUT EST SERVICES ou en LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CONSEILLER CLIENTELE ITINERANT EN ASSURANCE.

L'entreprise LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

LES ASSURANCES MUTUELLES DE PICARDIE Questions fréquentes