SEROC

Longueau
SIREN: 311678403 SIRET: 31167840300040 Téléphone: +33 6 76 73 15 23
Droit et comptabilité

Avis SEROC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEROC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEROC ?

Où est l'atmosphère plus détendue en SEROC ou CABINET ROBIN?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de SEROC? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne SEROC ou INTERACTO CCRCB?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SEROC ou AUDIT CONSEIL COMPTABILITE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SEROC?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SEROC?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SEROC .

Comment évaluez-vous le service client de SEROC?

maurice

Je suis intéressé par gestionnaire paie. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

roger

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.seroc.com/, il y a toutes les dernières informations.

maurice

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que SEROC s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Nous recrutons depuis 2020-05-31! Si vous etes au chomage, merci de voir https://www.indeed.fr/company/SEROC/jobs/Gestionnaire-Paie-04d56cf76fb8775d?fccid=9c885b7899220ebe&vjs=3

Nouveau recrutement dans SEROC. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SEROC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de JGestionnaire De Paie Confirmé/e (H/F) pour la première fois.

SEROC Questions fréquentes