API FITNESS

Sport et loisirs
Évaluation 3.6/5

Avis API FITNESS

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise API FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur API FITNESS ?

Arthiii57
Date de l'expérience: 2023-03-15

Ambiance agréable, personnelle super sympathique, locaux spacieux et super bien entretenu.
Les coach sont au petit soins.

Je recommande vivement

Valentine

@Arthiii57 êtes vous en collaboration avec eux depuis longtemps ? N'ya t'il jamais eu de procedure contre eux ? Juste pour se rassurer cordialement ......

S.klein
Date de l'expérience: 2022-12-10

Attention à vous et à votre porte-feuille !. À l'inscription un accueil chaleureux et un discours mielleux, rien qui ne présage ce qui peut se passer par la suite. Ayant pris l'abonnement de 1 an pour avoir un tarif un peu plus avantageux ( prix assez élevé mais ça on le sait dès le départ), on me dit que si jamais il se passait quelque chose on pouvait s'arranger et juste payer la différence de prix par rapport à l'abonnement simple. Malheureusement quand le cas se présente on se retrouve face à quelqu'un de très virulent et presque menaçant qui n'hésite pas à encaisser votre chèque de caution. Il vaut mieux éviter ce genre d'endroit ou au moins faire très attention au discours qui peut-être tenu et non honoré ! La pire expérience dans une salle de sport que j'ai pu avoir.

Elle ne reflète pas la réalité….Cette personne était très certainement dans son tort et son avis n’est qu’une vengeance

Clara

Vous parlez la de vengeance ? Et pour quel intérêt cette personne le ferais ?

Jess
Date de l'expérience: 2023-03-15

Super salle de sport très agréable ! Je recommande a 100%. Les coachs sont grave sympa et accessible quand on a des questions et donnent de bons conseils !
Il y a un très large choix de machines et équipements qui sont en plus bien entretenus.

Rémy

Ok Merci bien @Jess...Nous aimerons bien savoir s'il y'a un coach disponible lors des séances en salle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Murielle
Date de l'expérience: 2022-02-22

Salle de sport vraiment au top, un accompagnement de qualité, très professionnel et toujours de bons (supprimé par l'administrateur) Le programme alimentaire est adapté et établi en fonction de chaque personne. Très équilibré et de qualité. Des résultats se font sentir dès les 1ères semaines.

Marie-Christine

Merci pour la recommandation. Et avez-vous participé aux cours collectifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment réserver une activité proposée par API FITNESS à Leyviller ?

Quelle installation sportive est plus grande, API FITNESS ou COLLEGE LE HERAPEL?

Comment l'augmentation de la maladie dans Leyviller a affecté API FITNESS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans API FITNESS comme dans ENDORPH'IN?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de API FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le prix de la location de la salle en API FITNESS?

API FITNESS embauche les gens qualifiés et productifs

Dans API FITNESS, recherchez finalement Employé De Ménage.

API FITNESS Questions fréquentes