La Poste VEDENE PPDC

Vedène
Autres activités de service

Avis La Poste VEDENE PPDC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de La Poste VEDENE PPDC ?

Que voulez-vous savoir sur La Poste VEDENE PPDC ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour,
J'ai posté le 24/04/2023 dans la boite jaune de simply market au pontet un courrier contenant des chèques, à aujourd'hui ces chèques n'ont toujours pas été débités serait-il possible que le facteur qui relève cette boite vérifie si il n'y a pas un courrier coincé quelque part ?
merci
*********** Reynaud

Lydie

Êtes vous sur que le problème vient du facteur ? Est ce que vous avez appelé la compagnie pour avoir plus d'information !!!

J'ai vu l'entreprise Société de Production Grainière à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme La Poste VEDENE PPDC?

J'ai vu que Société de Production Grainière est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans La Poste VEDENE PPDC?

Est-ce que La Poste VEDENE PPDC, à deux pas de Société de Production Grainière, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez La Poste VEDENE PPDC? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

La Poste VEDENE PPDC Questions fréquentes