Avis MAISONS BIOXIA
Nous avons réalisé des travaux pour ce constructeur qui ne nous a jamais payés.
Malgré de multiples relances.
Nous pouvons tous avoir des difficultés, la moindre des choses est d'assumer et au moins d'essayer de trouver des solutions ensemble.
J'attends l'appel de Mr (supprimé par l'administrateur)
Est-il possible d'obtenir des informations sur la nature des travaux réalisés pour ce constructeur et les tentatives de relance ? Cela aiderait à mieux comprendre la situation avec Maisons Bioxia.
Bonjour Jérémie,
Nous avons réalisé des travaux d'étanchéité de toiture terrasse.
Nous avons relancé a multiple reprise via : appels, mails, courriers et le service Infogreffe - mes impayés.
Zéro réponses.
J'ai même fait quelques recherches pour en savoir plus sur la société et trouver le nom de l'associer de Mr V.
J'ai donc contacté Mr T qui a une autre entreprise de construction dans le coin. Une secrétaire a pris mon message et personne ne m'a rappelé.
Cordialement
Re Bonjour Jérémie,
Êtes-vous un IA ou une vraie personne ?
Savez-vous dire Bonjour et cordialement ?
De quelles solutions faites vous allusions puisque nous n'avons plus eu aucun retour de contact ni par téléphone, ni par mail, ni par courriers ?
Quels Propositions de solutions puisque l'interlocuteur fait le sourd ?
Quelles autres démarches plus concrètes que de payer (supprimé par l'administrateur) avec Infogreffe ?
Cordialement,
L'équipe Provence Toit Plat
Comme je regrette d'être passée par Maisons Bioxia! Déjà pendant la construction multiples soucis et beaucoup de mal à être rappelée ou à ce que les choses soient réglées puisque tout le monde s'en fou! La moitié des intervenants ne sont pas sérieux, souvent ne vous rappellent pas et vous posent des lapins! Et une fois que tout est payé n'en parlons pas! 1 an après la livraison de ma maison je suis toujours en attente de certaines choses et comme par hasard le constructeur ne répond plus aux appels!! Cela fait plus d'un mois, multiples tentatives d'appels et messages laissés et plus de son ni d'image! Vraiment lamentable. Ils ne respectent pas leurs engagements. Gros manque de sérieux, JE DECONSEILLE VIVEMENT. Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis même quand je ne suis pas satisfaite mais là si je peux éviter à quelqu'un de vivre la même chose... Ils m'ont dégoûté de la construction.
Bonjour
La même pour nous
Nous sommes en train de monter un dossier afin de les poursuivrez en justice
Partez en do décennale sans attendre il sont entrain de fermer la boîte!
Nous en sommes au même stade que vous. Des malfaçons et rien n'est régler....
Courage a tous ce qui se sont fait avoir par cette famille!!!!
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : MAISONS BIOXIA ou GETROM B T P ?
Des chatbots ou assistants virtuels sont-ils utilisés en interne chez MAISONS BIOXIA ?
Bonjour,
Je ne pense pas sinon nous aurions eu un semblant de réponse.
Cdlt