Groupe Novidy's

Agences de sécurité
Évaluation 1.2/5

Avis Groupe Novidy's

1.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Groupe Novidy's ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Novidy's ?

JM
Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
PAs terrible.

même déplorable!

JR Marco
Date de l'expérience: 2020-12-20

Achat/revente/support de technos sympa. Mais beaucoup trop de pression, manipulation, burn-out ... management hors-sol. Je ne conseille pas.

véridique

Bob Doe
Date de l'expérience: 2020-12-07

Petite PME informatique vendue à un grand groupe (CS). Après avoir échoué à s'intégrer la direction vient d'annoncer son départ prochain.

4miral Thrawn
Date de l'expérience: 2020-10-27

Des nazes

c'est le mot.

Comment Groupe Novidy's promeut-elle la sensibilisation à la discrimination sexiste au sein de ses équipes et parmi ses employés ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Groupe Novidy's?

Anaïs

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez Groupe Novidy's soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Groupe Novidy's, c’est Non. Selon moi, l’équipe de Groupe Novidy's mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez Groupe Novidy's ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

alain

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que architecte fonctionne bien ?

tanguy

Le travail à architecte est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alain

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur Groupe Novidy's. Savez-vous combien peux-je gagner comme architecte réseaux?

Savez-vous que Groupe Novidy's recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous comment est la coopération avec la société Groupe Novidy's? Nous attendons chaque info de vous.

Groupe Novidy's Questions fréquentes