ASSOCIATION LE MAS

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION LE MAS n’est pas vérifiée
17 RUE CREPET, 69007 LYON 7EME
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION LE MAS n’est pas vérifiée

ASSOCIATION LE MAS avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION LE MAS.

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION LE MAS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE MAS ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LE MAS s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Indiqué sur leur site. Peut-être faut-il d'abords être orienté par un organisme institutionnel comme le SIAO ou prefecture

Claudia

Don on ne peut pas allé là-bas de sois même?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ASSOCIATION LE MAS le donne, mais je voudrais savoir si ASSOCIATION LE MAS le donne aussi?

À votre avis, est -ce que ASSOCIATION LE MAS peut-elle offrir un salaire compris entre 1300 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

À votre avis, ASSOCIATION LE MAS ou VACANCES LOISIRS DETENTE offre un meilleur niveau de service?

ASSOCIATION LE MAS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

ASSOCIATION LE MAS est un très bon employeur. L'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien ASSOCIATION LE MAS à Lyon? Je cherche un emploi à temps plein, est-ce que la position: CHARGE DE GESTION ET VIE COLLECTIVE (H/F) est à pouvoir?

Si vous êtes au chômage, postulez chez nous - https://www.indeed.fr/company/association-Le-Mas/jobs/Travailleur-Social-d626d4130535907f?fccid=0535735d366963c0&vjs=3

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez ASSOCIATION LE MAS.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ASSOCIATION LE MAS? Est-il grand?

aurélie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ASSOCIATION LE MAS?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de ASSOCIATION LE MAS. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

ASSOCIATION LE MAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

Chez ASSOCIATION LE MAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Juriste.