
Avis ASSOCIATION LE MAS
Il est proposé un CDI Travailleur(se) social(e) à 0,80 ETP, rémunération selon CC66 avec reprise d’ancienneté (salaire non chiffré). Accompagnement de familles en grande précarité en hébergement d’urgence et insertion, avec suivi global (droits, santé, parentalité, logement) et gros travail de réseau. Gros plus : 18 jours de congés trimestriels en plus par an (et véhicule de service).
En poste ou ex-Le MAS : exigences élevées pour un 0,80 ETP, et salaire CC66 correct ou vraiment limite ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION LE MAS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
ASSOCIATION LE MAS ou ACCUEIL SOCIAL TEMPORAIRE URGENCE : laquelle gère mieux les conflits internes ?
Est-il vrai que ASSOCIATION LE MAS s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?
Indiqué sur leur site. Peut-être faut-il d'abords être orienté par un organisme institutionnel comme le SIAO ou prefecture
Don on ne peut pas allé là-bas de sois même?